InscriptionConnexion
Bon en vrai je fais genre mais moi j'ai quand-même des cours de gros flemmard
:mdrcache:

Contrairement à ceux qui sont en étude supérieure.

Image
Hébreu ???
il y a 2 heures
Hébreu
Oui je l'ai toujours dit mais personne ne me prends au sérieux de toute façon ici
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
Hébreu
On est dans la même classe Image
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
Je calle mon ongle entre mes deux incisives eu haut, je presse un peu, ma dent penche légèrement d'un micro micro millimètre, j'appuie dessus avec ma langue et paf elle se remet a sa place
:Pouet_AAH:
Ah oe c bien toi t'es pas taré en tt cas ça fait plaiz
il y a 2 heures
Oui je l'ai toujours dit mais personne ne me prends au sérieux de toute façon ici
Ah moi je te crois j ai toujours su que tu etais juif
Image
il y a 2 heures
Ah oe cool
:chat_zieute:
Ouais ouais ouais....
:rikachampi:
il y a 2 heures
Ah oe c bien toi t'es pas taré en tt cas ça fait plaiz
Je suis tout simplement autiste AS PER GER
:Taraxon:
il y a 2 heures
2h30... là je déconne grave par contre
:capture_:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
On est dans la même classe Image
Je préfère mon livre quand-même
Image
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
Je sais pas si c est parce que je suis attardé mais ton deuxieme conseil je le trouve bien
:chat_zieute:
en maths c'est vital, je pense que c'est littéralement le problème numéro 1 d'une bonne partie des élèves, il lisent la correction, ils comprennent les justifications étape par étape, et ils vérifient qu'on a bien abouti logiquement et rigoureusement à la solution, mais si deux minutes après on leur donne l'énoncé de l'exercice dont ils viennent de prendre connaissance de la solution, ils sont incapables de le résoudre, parce que ça demande une assimilation des structures de compréhension et de résolution des problèmes qui se situe à un niveau heuristique et pas à un niveau conceptuel, et c'est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment enseigner et qui s'acquiert avec les exercices, l'expérience, l'intuition, ect. souvent les élèves comprennent très bien les concepts mais peinent à prendre du recul sur la structure d'ensemble
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
2h30... là je déconne grave par contre
:capture_:
Pareil bonne nuit khey
:bebe_yoda_zoom:
Image
il y a 2 heures
Ah moi je te crois j ai toujours su que tu etais juif
Je suis pas juif par contre...
il y a 2 heures
en maths c'est vital, je pense que c'est littéralement le problème numéro 1 d'une bonne partie des élèves, il lisent la correction, ils comprennent les justifications étape par étape, et ils vérifient qu'on a bien abouti logiquement et rigoureusement à la solution, mais si deux minutes après on leur donne l'énoncé de l'exercice dont ils viennent de prendre connaissance de la solution, ils sont incapables de le résoudre, parce que ça demande une assimilation des structures de compréhension et de résolution des problèmes qui se situe à un niveau heuristique et pas à un niveau conceptuel, et c'est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment enseigner et qui s'acquiert avec les exercices, l'expérience, l'intuition, ect. souvent les élèves comprennent très bien les concepts mais peinent à prendre du recul sur la structure d'ensemble
:Makimareflechi:
Chadette, bonne nuit
Image
il y a 2 heures
Bonne nuit khey merci pour la discussion ct cool
Image
il y a 2 heures
Bn délit pirate ariane sog
il y a 2 heures
Tohru timszy
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Demain austin powers 2
GIF
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Tohru timszy
:ChatPastek:
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
bn la boss
il y a 2 heures