InscriptionConnexion
Bdt
Bdt
3h
Bah c'est la mauvaise méthode
:bebe_yoda_zoom:

Faut apprendre à être constant en mode 9 to 5

Après c'est pas facile je le sais, c'est pour ça que je pense que le plus sain c'est vrmt d'être moins ambitieux et commencer petit mais régulièrement, puis t'augmentes
Mais même en me disant ok je fais une petite heure la plupart du temps je lis et mon cerveau capte même pas
:capture_:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
LSD... LSD... LSD d Asap rocky quand meme serieux... desole mais ca m a rappelé ca
Littéralement chaque fois que j'ai pris du LSD je me dis "Je me prépare une playlist avec un peu de tout ce que j'aimerais écouter" au final je boucle 12h sur un son absolument random que je connaissais pas le jour même
:Pink_Floyd:
il y a 3 heures
quand j'ai eu mon premier ordinateur à 10 ans j'étais comme ça
:revolte:

après le piège c'est qu'à côté des archives et des encyclopédies y'a beaucoup de divertissement faut pas se laisser happer et savoir s'imposer une rigueur d'étude
:fatigue:
Perso à 7 ans sur l'ordinateur je jouer à Minecraft et regarder des ytp / montage à la con qui pulluler sur YouTube à l'époque
:mdrcache:
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures
Moi j'écoute en tout cas, jkiffe les mixs sacom
:chat_zieute:
il y a 3 heures
Perso à 7 ans sur l'ordinateur je jouer à Minecraft et regarder des ytp / montage à la con qui pulluler sur YouTube à l'époque
Moi je jouais a Pro Cycling Manager et Dynasty Warriors en boucle
:risitas_gonfle:
Image
il y a 3 heures
Je pense que ca depend du domaine aussi, mais oui c est sur, on a le cerveau detruit, deja que je pense qu a la base c etait pas folichon
J'pense que c'est en grande partie le téléphone, je remarque un gros faussé depuis le moment où je bouclais sur youtube short quand je rentrais du boulot à Paris
:feldup:

Depuis -> incapable de lire, de regarder un film, jouer à un jeu vidéo..
:Taraxon:
il y a 3 heures
Je m'en souviens encore de la déception de ma maman qui à vérifier les vidéos que je liker sur youtube en comprenant pas ce qu'elle voyait
:praline_miroir2:

Heureusement qu'elle m'a recadré
:capuche_sigma:
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures
Moi j'écoute en tout cas, jkiffe les mixs sacom
:chat_zieute:
oue en ce moment jme tape des mix ozora la nuit c'est une sacré vive, astrix is love
:ChatPastek:
il y a 3 heures
Mais même en me disant ok je fais une petite heure la plupart du temps je lis et mon cerveau capte même pas
:capture_:
Même moins s'il faut, c'est normal hein

Ça se travaille ( comme ça se perd) et au départ t'as moins de tolérance tu fatigues vrmt plus vite faut juste continuer tout le temps au mieux que tu peux ( pas facile à faire bien sûr)

Mais voilà
il y a 3 heures
oue en ce moment jme tape des mix ozora la nuit c'est une sacré vive, astrix is love
:ChatPastek:
Bah j'écoute je kiffe gros, si je dors pas jcrois jvais m'envoyer le mix all night long ayaaaaaaaaaa
:Smooth:
il y a 3 heures
Mon premier jeu vidéo sur pc
GIF

Image
il y a 3 heures
Y a des jours où j'étudie beaucoup et d'autre où j’ai juste la flemme, surtout qu'il y a des cours vraiment très très nul je les skip carrément ceux là
quand j'étais en prépa l'avantage c'est qu'il y avait des oraux toutes les semaines donc on était obligés de réviser régulièrement pour pas se faire détruire par les colleurs, mais à l'universités quand c'était par semestres, que j'en avais marre et que c'était en autonomie totale c'était la bérézina je sais même pas trop comment j'ai tenu jusqu'au master j'étais une vraie loque je faisais rien pendant des semaines et après j'avais des journées de 12 heures de révisions des TD trois jours avant les partiels

je pense que la meilleure manière de travailler régulièrement c'est d'avoir une véritable passion pour ce qu'on étudie et pas dépendre de la pression d'un examen qui viendra dans 4 mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Moi je jouais a Pro Cycling Manager et Dynasty Warriors en boucle
:risitas_gonfle:
Ou y'avait les sites de jeux gratuits flash oui
:capuche_sigma:
il y a 3 heures
Bdt
Bdt
3h

Ça se travaille ( comme ça se perd) et au départ t'as moins de tolérance tu fatigues vrmt plus vite faut juste continuer tout le temps au mieux que tu peux ( pas facile à faire bien sûr)

Mais voilà
Le cerveau est un muscle oui
Image
il y a 3 heures
Bah j'écoute je kiffe gros, si je dors pas jcrois jvais m'envoyer le mix all night long ayaaaaaaaaaa
:Smooth:
enjoy
:rompidou:
il y a 3 heures
Littéralement chaque fois que j'ai pris du LSD je me dis "Je me prépare une playlist avec un peu de tout ce que j'aimerais écouter" au final je boucle 12h sur un son absolument random que je connaissais pas le jour même

Ce son la catastrophe, je l'ai eu pendant 15h dans les écouteurs en boucle, je me suis fait pote avec un mec cinquantenaire complétement explosé on c'est perdu dans Bordeaux avec lui. Le mec il rentrait dans les bars il disait "C'est mon cousin payait lui un verre non ?" il rendait tellement fou les barmans ça lui offrait des verres et il lui disait "Bois et casse toi mec"
il y a 3 heures
Mon premier jeu vidéo sur pc
GIF

Image
Mon premier jeux vidéo sur PC :

Norage c'était du gaming très intensive
Image
il y a 3 heures
quand j'étais en prépa l'avantage c'est qu'il y avait des oraux toutes les semaines donc on était obligés de réviser régulièrement pour pas se faire détruire par les colleurs, mais à l'universités quand c'était par semestres, que j'en avais marre et que c'était en autonomie totale c'était la bérézina je sais même pas trop comment j'ai tenu jusqu'au master j'étais une vraie loque je faisais rien pendant des semaines et après j'avais des journées de 12 heures de révisions des TD trois jours avant les partiels

je pense que la meilleure manière de travailler régulièrement c'est d'avoir une véritable passion pour ce qu'on étudie et pas dépendre de la pression d'un examen qui viendra dans 4 mois
Ouais c'est le problème des études à la maison, je ressens vraiment le besoin d'être encadré pour le coup, je pense que je vais me forcer à avoir un emploi du temps sinon je vais toujours repousser
:rikachampi:

Après le côté passion ouais mais le problème c'est que le daeu c'est juste chiant
:laddbentaah2:
il y a 3 heures

Oui mais yaura tjs des cours que t'aimes moins voire pas du tt donc bon la passion

Puis toi je pense que t'as qd mm l'habitude de faire des efforts, déjà de base tu lis bcp et tu réfléchis à ce que tu lis ( j'imagine)
il y a 3 heures
Bdt
Bdt
3h

Mais voilà
Je vais continuer un petit peu tout les jours alors....
il y a 3 heures