Ce sujet a été résolu
Elle voulait sûrement utiliser les photos pour un compte insta horrifique 🤗
il y a un mois
Ah si y avait la teen noire à jussieu qui m'avait dit que j’etais très très beau, je lui ai juste répondu "ah merci c’est gentil bon j'vais bosser 😆"
il y a un mois
niknak
1 mois
il y a un mois
oula c'était hier après-midi mais je lui ai donné 8.5/10 super bon bonne acidité très désaltérant bon goût pas trop artificiel pas trop sucré je recommande
C juste meilleur que l'eau enft !!!!!!!!!!
il y a un mois
bon aaniversaire @vivray2
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Moi j'ai toujours eu la côte auprès de ... ben personne enft
T'as grave la côte ici mais bon... t'es arrivé après Apex et tout le monde te considère comme un pilier alors que lui court toujours après ce titre
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bah pas vraiment, t'imagine le niveau qu’il faut pour être 0 tout avec toutes ces opportunités ?
Je suis un peu une anti-fraude en fait
Je suis un peu une anti-fraude en fait
il y a un mois
Merci. Tu me l'as souhaité deux fois en plus
il y a un mois
je suis pas une fraude moi tu dois confondre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Jouhn et Sainte eux par contre se font passer pour des 0 tout alors qu'ils baisent à mort, tout l’inverse de moi... prenez le temps d'y réfléchir, l'ennemi n'est pas là où vous le pensez.
il y a un mois
T'as grave la côte ici mais bon... t'es arrivé après Apex et tout le monde te considère comme un pilier alors que lui court toujours après ce titre
il y a un mois
Merci. Tu me l'as souhaité deux fois en plus
oui mais c'était hier non ?
il y a un mois
J'ai la côte auprès des harceleurs pour me faire harceler, super
Le mec est l'op du topic et il chouine parce que ça lui dit "Je vais te filer des greffons" de temps a autre
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
c'est pas parce qu'on a des notifications qu'on lit pas qu'on n'est pas 0 tout + arrête de me stalker
il y a un mois
Et quand tu repasseras sur Sainte il essayera de te la voler aussi
il y a un mois