InscriptionConnexion
C est pas facile les etudes a la maison ouais surtout avec toutes nos distractions
Non ça c'est pas un problème j'ai su stopper pendant plusieurs mois le forum et discord
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures
? t en as encore 1?
:chat_zieute:
Oui, je l'ai appris l'année dernière d'ailleurs, c'est parve que ma vraie dent a pas poussée au bonne endroit

Nonobstant j’ai quand même perdu mes autres dents de lait très tard, la dernière (qui était en confrontation avec une vraie dent) j’avais 21ans
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
Bdt
Bdt
3h
Oui mais yaura tjs des cours que t'aimes moins voire pas du tt donc bon la passion
:bebe_yoda_zoom:

Puis toi je pense que t'as qd mm l'habitude de faire des efforts, déjà de base tu lis bcp et tu réfléchis à ce que tu lis ( j'imagine)
oui j'ai de la chance mes parents m'ont beaucoup incitée à lire et à prendre de l'avance sur les lettres et les mathématiques à l'école, et j'ai toujours eu beaucoup d'inclination et de facilité pour ça, par contre j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui ne relève pas de l'abstraction, je sais littéralement rien faire de concret, je sais juste penser
:fatigue:

j'imagine que c'est beaucoup plus dur quand on a du retard et qu'on n'a jamais eu de vraie incitation au travail rigoureux
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Oui, je l'ai appris l'année dernière d'ailleurs, c'est parve que ma vraie dent a pas poussée au bonne endroit

Nonobstant j’ai quand même perdu mes autres dents de lait très tard, la dernière (qui était en confrontation avec une vraie dent) j’avais 21ans
Wtf
:risitas_gonfle:
Image
il y a 3 heures
Perso mon plus gros problèmes des études à la maison c'est que quand je commence quelque chose j'ai vraiment du mal à m'arrêter....

Je sais pas comment expliquer mais je me sens horriblement frustré de ne pas continuer à apprendre ou faire des exo et d'être obliger de passer sur autre chose.

Donc parfois je me retrouve avec une semaine à être sur la même matière...
:ChatPastek:
Moi l'inverse, j’ai tellement de mal a me lancer a chaque fois
:Vieux_mdr:
il y a 3 heures
Je sais pas si c est parce que je suis attardé mais ton deuxieme conseil je le trouve bien
En vrai oui prcq bcp ont tendance à juste regarder la solution d'un exo et se dire ah ok je vois, sans faire l'effort de se demander pq leur réponse était fausse plutôt
il y a 3 heures
C'est pas facile les études a la maison, surtout quand une bande de chauve de Jérusalem t'harcèle pour que tu prennes des oestros
il y a 3 heures
Wtf
:risitas_gonfle:
Ah mais quand je dis que niveau dentition c'est un bordel je déconne pas
il y a 3 heures
Moi l'inverse, j’ai tellement de mal a me lancer a chaque fois
On est tous maudit chacun à sa façon
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures
Bdt
Bdt
3h
En vrai oui prcq bcp ont tendance à juste regarder la solution d'un exo et se dire ah ok je vois, sans faire l'effort de se demander pq leur réponse était fausse plutôt
J'avoue après beaucoup triché pour rattraper le retard que j’avais pris en vitesse
:cambrioleur:
il y a 3 heures
ça me donne envie de go hadra trance festival + dox art festival en 2026 ces mixes de trance

ou de go portugal pour le boom
:Escargochat:
il y a 3 heures
Je pense que si j'appuie avec ma mâchoire je peux faire sauter ma dent de lait
:rikachampi:
wtf
Bitch I stand on it
il y a 3 heures
wtf
Aussi des fois je déplace mes dents pour avoir la satisfaction qu'elles se remettent a leurs places
il y a 3 heures
Aussi des fois je déplace mes dents pour avoir la satisfaction qu'elles se remettent a leurs places
pas compris
Image
il y a 3 heures
J'ai les dents du bonheur
:CS_Nerd:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Bon en vrai je fais genre mais moi j'ai quand-même des cours de gros flemmard
:mdrcache:

Contrairement à ceux qui sont en étude supérieure.

Image
il y a 3 heures
pas compris
Je calle mon ongle entre mes deux incisives eu haut, je presse un peu, ma dent penche légèrement d'un micro micro millimètre, j'appuie dessus avec ma langue et paf elle se remet a sa place
:Pouet_AAH:
il y a 3 heures
Bon en vrai je fais genre mais moi j'ai quand-même des cours de gros flemmard
:mdrcache:

Contrairement à ceux qui sont en étude supérieure.

Image
Hébreu
Image
il y a 3 heures
Je calle mon ongle entre mes deux incisives eu haut, je presse un peu, ma dent penche légèrement d'un micro micro millimètre, j'appuie dessus avec ma langue et paf elle se remet a sa place
:Pouet_AAH:
Ah oe cool
Image
il y a 3 heures