Ce sujet a été résolu
oui et toi nick le nak ?
hiiiiiiiiiiiiiiiiii @everyone sainte m'a répondu je fais quoi j'hyperventile
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Non c'est ojd
ton anniversaire ou que je l'ai souhaité ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sa va ?
sa va et toi la fraude
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
sa va et toi la fraude
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Depuis quelques jours tu t'homosexualises toi
Je fais un leger retour d'acide des oestros que Birate m'avait injecté contre mon gré pendant mon sommeil mais ça va passer
il y a un mois
Je fais un leger retour d'acide des oestros que Birate m'avait injecté contre mon gré pendant mon sommeil mais ça va passer
Je te souhaite écoute
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
il y a un mois
niknak si il met une photo clean de lui ici ça va être un tel carnage, n’espérez même plus ne serait qu'une insulte d'une kheyette, vous aurez PLUS AUCUN GAZ
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
T'as pas une partie d'hytale à faire toi ?
J'ai un esclave qui joue à ma place qui s'appelle Jouhn
il y a un mois
T'as déjà reçu une donguerie de tel ?
apex, j'avais 11 ans sur AOL chat et des vieux me demandaient déjà des photos de mes pieds
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak si il met une photo clean de lui ici ça va être un tel carnage, n’espérez même plus ne serait qu'une insulte d'une kheyette, vous aurez PLUS AUCUN GAZ
Si j'envoie une photo aussi car elles vont toutes bloquer le site à cause du trauma
il y a un mois
Si j'envoie une photo aussi car elles vont toutes bloquer le site à cause du trauma
Tais toi la fraude putain tais toi je vais te tuer
il y a un mois
il y a un mois
Tais toi la fraude putain tais toi je vais te tuer
il y a un mois