InscriptionConnexion
Chadette, bonne nuit
:bebe_yoda_zoom:
bonne nuit il faut dormir hélas dure vie que nous menons
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
bonne nuit il faut dormir hélas dure vie que nous menons
C'est juste l'heure de se battre avec des SDF sous crack, pas question de dormir
il y a 2 heures
Perso tellement que je suis stupide que dormir 3h par nuit me suffit
:Mokou1:
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
Image

Delit qui dit bonne nuit / Bdt qui dit bonne nuit
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Bn délit pirate ariane sog
:bebe_yoda_zoom:
fais de beaux reves
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
C'est juste l'heure de se battre avec des SDF sous crack, pas question de dormir
bonne chance
il y a 2 heures
bonne chance
c avec toi que jvais me battre en fait c ça que tu comprends pas
il y a 2 heures
Non partez je veux le blabla à moi tout seul maintenant
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
Merci
il y a 2 heures
c avec toi que jvais me battre en fait c ça que tu comprends pas
je suis pas sdf ni sous crack et je sais pas me battre
il y a une heure
tu mens mais je ne peux pas le prouver
:ChatPastek:
il y a une heure
Chut
il y a une heure
GIF
il y a une heure
Mon rêve....

Mais personne ne serait assez fou d'économiser autant pour moi

Image
il y a une heure
J'aimerais qu'on mette cette musique à mon enterrement à l'église :

il y a une heure
tu mens mais je ne peux pas le prouver
Tu me déteste toujours autant mon cléyou ?
il y a une heure
Tu me déteste toujours autant mon cléyou ?
non tqt, juste t'étais un peu relou quand je te l'ai dit et t'étais pas le seul à l'être donc j'ai pas pris de gants
il y a une heure
non tqt, juste t'étais un peu relou quand je te l'ai dit et t'étais pas le seul à l'être donc j'ai pas pris de gants
C'est de ma faute j'avais vraiment pas été très sympa avec toi... En tout cas je m'excuse sincèrement cléyou pour tout
il y a une heure
C'est de ma faute j'avais vraiment pas été très sympa avec toi... En tout cas je m'excuse sincèrement cléyou pour tout
nan mais t'es tombé au moment ou l'intégralité des fils de pute de village me sont tombé dessus, et ça a duré 6 mois de harcellement, t'as pris pour les autres dsl
il y a une heure
nan mais t'es tombé au moment ou l'intégralité des fils de pute de village me sont tombé dessus, et ça a duré 6 mois de harcellement, t'as pris pour les autres dsl
En tout cas j'espère que ça va mieux maintenant...
il y a une heure