InscriptionConnexion
Oui c'est juste parfois un peu biaisé sur les sujets politiques/ de société mais y'a quand-même beaucoup de choses archivés/ de raconter niveau historique
:ChatPastek:
C est enorme, t ouvres un sujet en 40 minutes tu te retrouves avec 20 pages d ouvertes
:chat_zieute:
Image
il y a 2 heures
Jespere putain ca sert a quoi de vivre dans ce monde puant sinon
:Pink_Floyd:
Des fois je cope en me disant "Non mais c'est pas possible qu'il y ai AUTANT de MEUF et aucune avec qui finir"
il y a 2 heures
:watame_balance:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
moi je l'utilise beaucoup, dès que je m'intéresse à quelque chose je commence par lire la page wikipédia et les pages associées pertinentes, puis je consulte les bibliographies du site (qui sont souvent très bonnes) pour repérer les livres clés pour approfondir
:StickerDuPif:
Based de based pour le coup, c est exactement ce qu il faut faire pour moi, moi je m arrete juste aux livres parce que je suis attardé mais tu as raison
:bebe_yoda_zoom:
Image
il y a 2 heures
@bdt ca c'est du ah ahhhh ahhh je pense
:aahman:

Bien mais pas assez bien

il y a 2 heures
Des fois je cope en me disant "Non mais c'est pas possible qu'il y ai AUTANT de MEUF et aucune avec qui finir"
Image
il y a 2 heures
Mais ça m'énerve beaucoup que Google ait nerf sa recherche quand-même....

Avant on pouvait tomber plus facilement sur des blogs /sites un peu obscur qui pouvaient être une mine d'informations sur un sujet bien spécifique...
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 2 heures
Comme énormément de hit rock en vrai. Tu dis que t'aimes bien Pink Floyd et tu parles d'autres choses que Shine on you et The Darkside of the Moon ça te regarde comme un sale fou
Une fois j’ai engueulé un pote pendant une demi heure (il m'avait juste demandé ce que je pensais du groupe) et je lui ai fait une playlist que je lui ai forcé à écouter
:Totalement_loco:
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Bien mais pas assez bien

Image
il y a 2 heures
Une fois j’ai engueulé un pote pendant une demi heure (il m'avait juste demandé ce que je pensais du groupe) et je lui ai fait une playlist que je lui ai forcé à écouter
:Totalement_loco:
AYAAAAAAAAAAA MAIS T'AS BIEN RAISON MON GARS
il y a 2 heures
Bdt
Bdt
2h
Bien mais pas assez bien

Comment ça ??????
:Taraxon:
il y a 2 heures
C est debile d attendre autant de l amour alors que tout devient facile quand il vient a toi, je sais pas ca n a pas de sens pour moi
je ne comprends pas ce que tu veux dire
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je ne comprends pas ce que tu veux dire
Rien rien c est pas grave
Image
il y a 2 heures
Ça j'aime bien
il y a une heure
Je viens de fumer 40g de camel en même pas 24h
il y a une heure
Bdt
Bdt
1h
Ça j'aime bien
GIF
Image
il y a une heure
GIF
il y a une heure
Swinging Sixties Sigma
GIF
il y a une heure

Ahlalala, cet été au bord de la plage, ptit oinj, ptite Leffe
il y a une heure
Based de based pour le coup, c est exactement ce qu il faut faire pour moi, moi je m arrete juste aux livres parce que je suis attardé mais tu as raison
quand j'ai eu mon premier ordinateur à 10 ans j'étais comme ça
:revolte:

après le piège c'est qu'à côté des archives et des encyclopédies y'a beaucoup de divertissement faut pas se laisser happer et savoir s'imposer une rigueur d'étude
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure