Ce sujet a été résolu
Ces musiques de fonce-car quand même, dire qu'on reproche a certain style d'en faire l’apologie
il y a 3 heures
quand j'ai eu mon premier ordinateur à 10 ans j'étais comme ça
après le piège c'est qu'à côté des archives et des encyclopédies y'a beaucoup de divertissement faut pas se laisser happer et savoir s'imposer une rigueur d'étude
après le piège c'est qu'à côté des archives et des encyclopédies y'a beaucoup de divertissement faut pas se laisser happer et savoir s'imposer une rigueur d'étude
Comment s'imposer une rigueur d'étude quand on est une grosse merde desco depuis 6 ans help pitié
il y a 3 heures
Rien rien c est pas grave
j'aimerais que tout devienne facile mais non pas du tout y'a toujours des problèmes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Comment s'imposer une rigueur d'étude quand on est une grosse merde desco depuis 6 ans help pitié
Commencer vrmt petit
Perso si j'essaye de faire trop je sais que je vais le faire une fois puis plus rien
Éliminer les frictions au max le temps de former une habitude et de la tolérance
Perso si j'essaye de faire trop je sais que je vais le faire une fois puis plus rien
Éliminer les frictions au max le temps de former une habitude et de la tolérance
il y a 3 heures
Ces musiques de fonce-car quand même, dire qu'on reproche a certain style d'en faire l’apologie
il y a 3 heures
Tellement j'ai fait un trip de zinzin au LSD sur cette musique j'ai pris RDV défoncé avec mon tatoueur en pleine défonce le lendemain jme faisais tatoué
il y a 3 heures
J ai pas de rigueur, je lis ce qui me plait, j arrive a rester scotcher quand le sujet est historique et me transporte/fait rever mais le reste je decroche vite
J ai l ADN manuelle, je vois le faussé avec ma famille de bobo
il y a 3 heures
Celle là c'est pour toi (bbc)
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN JSUIS MORT ILS CHANTENT VRAIMENT BBC EN BOUCLE
il y a 3 heures
Commencer vrmt petit
Y a des jours où j'étudie beaucoup et d'autre où j’ai juste la flemme, surtout qu'il y a des cours vraiment très très nul je les skip carrément ceux là
il y a 3 heures
je sais pas même moi j'en ai jamais vraiment eu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
j'aimerais que tout devienne facile mais non pas du tout y'a toujours des problèmes
Je saurais pas comment dire, moi tout etait devenu si facile que ca m avait desarconné et j ai pris peur, etre faible
il y a 3 heures
J ai pas de rigueur, je lis ce qui me plait, j arrive a rester scotcher quand le sujet est historique et me transporte/fait rever mais le reste je decroche vite
il y a 3 heures
je sais pas même moi j'en ai jamais vraiment eu
il y a 3 heures
J’ai le cerveau flingué par la dopamine rapide du téléphone . ...
Pas que par ça si tu veux mon avis
il y a 3 heures
Tellement j'ai fait un trip de zinzin au LSD sur cette musique j'ai pris RDV défoncé avec mon tatoueur en pleine défonce le lendemain jme faisais tatoué
il y a 3 heures
Y a des jours où j'étudie beaucoup et d'autre où j’ai juste la flemme, surtout qu'il y a des cours vraiment très très nul je les skip carrément ceux là
Bah c'est la mauvaise méthode
Faut apprendre à être constant en mode 9 to 5
Après c'est pas facile je le sais, c'est pour ça que je pense que le plus sain c'est vrmt d'être moins ambitieux et commencer petit mais régulièrement, puis t'augmentes
Faut apprendre à être constant en mode 9 to 5
Après c'est pas facile je le sais, c'est pour ça que je pense que le plus sain c'est vrmt d'être moins ambitieux et commencer petit mais régulièrement, puis t'augmentes
il y a 3 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN JSUIS MORT ILS CHANTENT VRAIMENT BBC EN BOUCLE
il y a 3 heures
J’ai le cerveau flingué par la dopamine rapide du téléphone . ...
Je pense que ca depend du domaine aussi, mais oui c est sur, on a le cerveau detruit, deja que je pense qu a la base c etait pas folichon
il y a 3 heures