InscriptionConnexion
Non ça se ferait pas

Son précédent copain scénariste avait pris mon email (sans jamais cependant rien envoyer) parce qu'il trouvait "fascinant ce phénomène de transformation androgyne" etc. et aurait voulu faire des prises pour un court docu blabla

Pourtant je suis un être d'ennui banal au possible
Bz les
Image
il y a 3 heures
Trop mignon sérieux...
Et après elle va encore essayer de me tuer
:rikachampi:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
Si j'étais misogyne je dirais que c'est la seule chose qui confirme que c'est bien une fille (fille)
T
il y a 3 heures
arrete de faire l homosexuel et viens WS avec lydra et jouhn
:chat_zieute:
Je suis dans mon lit en train de manger un tacos
:capture_:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
Non ça se ferait pas

Son précédent copain scénariste avait pris mon email (sans jamais cependant rien envoyer) parce qu'il trouvait "fascinant ce phénomène de transformation androgyne" etc. et aurait voulu faire des prises pour un court docu blabla

T'es pas du tout banal au possible, mais son histoire de docu ça sentait mauvais par contre oui
:thaisbourree:
Image
il y a 3 heures
Bientôt 6 mois de topic et 0 message pertinent, franchement bravo
il y a 3 heures
MalaisEnt
avec ses stickers anya là ça se voit qu'il a envie de se faire casser le nez
:maomao:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ce gourmet
Image
il y a 3 heures
Cest bon y a Pain
:chatdisco:
Image
il y a 3 heures
je pense que personne sur le blabla n'y arriverait pff
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
ça fait très exactement 6 mois que je suis revenu, mais ce n est pas lié, je le jure
il y a 3 heures
prout
il y a 3 heures
avec ses stickers anya là ça se voit qu'il a envie de se faire casser le nez
Boucle c est le mec qui m a le plus mp quand j allais mal alors qu on est meme pas forcement tres proche, je capte pas trop ton delire avec lui mais bon
Image
il y a 3 heures
FUEGOOO le pack de binouze sanglé sur le DR, j'avais vu une annonce vers chez moi pour une DR avec des portes cannes à pêches no fake
:yona_danse:
Tu pourras même nous emmener au bout des rochers avec
Image
il y a 3 heures
ça fait très exactement 6 mois que je suis revenu, mais ce n est pas lié, je le jure
On s'adapte au niveau général du topic hein
il y a 3 heures
Et après elle va encore essayer de me tuer
:rikachampi:
Faut bien une contrepartie pour vivre avec
Image
il y a 3 heures
Non ça se ferait pas

Il aurait aussi peut-être abusé de toi comme beaucoup de "photographe" ou autre " cinéphile " se prenant de passion pour les garçons mignons
:tealamignonne:
il y a 3 heures
Boucle c est le mec qui m a le plus mp quand j allais mal alors qu on est meme pas forcement tres proche, je capte pas trop ton delire avec lui mais bon
il m'énerve
il y a 3 heures
Elle peut pas blairer qu'un HOMME soit juste plus sympathique et sincèrement bon qu'elle, voilà tout
:tealamignonne:
il y a 3 heures
C'est une quiche complète en technologie
Allo jouhn j'ai mis 3 coup de poignard dans mon pc je gompren pas ça marche pas
:fatigue:
il y a 3 heures