Ce sujet a été résolu
Ariane
3h
de toutes façons vous pouvez pas comprendre, ça se voit qu'il a des cadavres dans son réfrigérateur
ma B12 invalide ton propos
il y a 3 heures
Ariane
3h
de toutes façons vous pouvez pas comprendre, ça se voit qu'il a des cadavres dans son réfrigérateur
T
il y a 3 heures
Toast
toi ça va à part le rp 0 tout alors que t'es une fraude y'a rien à reprocher
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Allez c'est l'heure de dormir
Oh non j'espère qu'il t'a pas fait peur le vilain
il y a 3 heures
T’as envie de te faire dominer par une méchante juive qui te fouette en te disant "t’aime ça hein tu veux te la prendre la grosse bande de gaza" ?
J'ai une théorie sur le fait que le racisme se base sur le fait de baiser les femmes des autres mais tout le monde n'est pas prêt pour ça
il y a 3 heures
Regarde pas Demon city Shinjuku c est nul
Ah.
Je comptais le voir demain en plus
Déjà que perfect bleu ct pas fameux
il y a 3 heures
Toast
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures
J'ai une théorie sur le fait que le racisme se base sur le fait de baiser les femmes des autres mais tout le monde n'est pas prêt pour ça
Oui, c'est d'ailleurs de là que vient le racisme envers les noirs, une profonde jalousie des gwers envers ceux qui ont un plus gros sexe que le leur.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
T
dangereux criminel en cavale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Oui, c'est d'ailleurs de là que vient le racisme envers les noirs, une profonde jalousie des gwers envers ceux qui ont un plus gros sexe que le leur.
L'existence même de x0x0 confirme tout ce que tu viens de dire
il y a 3 heures
Ah.
Bah j ai trouve ca bien mieux perfect blue, apres les animes voila quoi, y en a des tres charmants mais c est rare
il y a 3 heures
Toast
toi ça va aussi, les seuls nuls c boucle, jouhn version cancer et sog
il y a 3 heures
toi ça va aussi, les seuls nuls c boucle, jouhn version cancer et sog
il y a 3 heures