Ce sujet a été résolu
Ah ben moi j'ai bien hérité du talent de mon père !
Et quel est le talent en question ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
- Fatal
- Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu
- Neuilly sa mère
- Pattaya
- Les Dalton
- Neuilly sa mère
- Pattaya
- Les Dalton
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Perso j'aimais bien après j'étais en décalage avec les autres jeunes de mon âge et le fait qu'elles avaient des parents ultra contrôlants je pouvais comprendre... Même si y'a un certain mystère dans l'intensité de leur mal être on comprend quand même que c'est parce qu'elles sont idéalistes et que le réel leur fait du mal... Genre la scène de l'arbre apparemment malade qui va être coupé où elles se mettent en cercle autour, la scène de la fête de la plus jeune où on comprend qu'elle est triste et lasse et que le fait de voir que ça se moque d'un gars trisomique ça aggrave son dégoût du monde...
Fin j'ai pas trouvé ça naze après question de goût
Fin j'ai pas trouvé ça naze après question de goût
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
niknak
3 mois
- Fatal
- Neuilly sa mère
- Pattaya
- Les Dalton
- Neuilly sa mère
- Pattaya
- Les Dalton
Giga basé ça
osef du jugement des cinéphiles
osef du jugement des cinéphiles
il y a 3 mois
j'ai pas les reffes des plagiats jsais pas du tt mais ça se peut
ce sont quand même des films touchants selon moi, même si son père fait partie d'une autre catégorie entièrement c sur
ce sont quand même des films touchants selon moi, même si son père fait partie d'une autre catégorie entièrement c sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
pffff il est timidement top 10 celui-là.....
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Et quel est le talent en question ?
Je pensais que c'était évident...
il y a 3 mois
Je pensais que c'était évident...
Pour quelqu'un qui te connais, sûrement
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Pour quelqu'un qui te connais, sûrement
Je plaisante. En vrai il est manuel, connaît mieux la musique et le cinéma que moi, restaure des instruments de musique, est très fort en cuisine. Mais je suis meilleur en philosophie et je pense le surpasser de peu intellectuellement.
il y a 3 mois
ce sont les grands oubliés de l'histoire faut dire......
il y a 3 mois
Les Boomers pourrissent tout ce qu’ils touchent c'est pas nouveau
il y a 3 mois
ça fait des semaines que vous parlez d'un pingouin suicidaire et je fais TOUT mon possible pour éviter soigneusement de voir ces images niknakola !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ça se défend
et Kinski dans le top 10 acteurs
en revanche je me souviens plus trop des films de Herzog, ça remonte à trop longtemps
et Kinski dans le top 10 acteurs
en revanche je me souviens plus trop des films de Herzog, ça remonte à trop longtemps
il y a 3 mois
Après l'histoire se passe dans les années 1970 il me semble d'où le côté un peu rétro
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
155
Sur ce sujet0