Ce sujet a été résolu
Tu peux rogner
j'ai une tête d'ingénieure graphiste ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Je le crains, du moins en discussions sur la peinture et la littérature...
En plus mon père a pour une fois fait par hasard un très bon cadeau, une jolie encyclopédie d'oeuvres d'art des origines à aujourd'hui, des éditions Phaïton, et on s'était mis à la feuilleter tous les deux
En plus mon père a pour une fois fait par hasard un très bon cadeau, une jolie encyclopédie d'oeuvres d'art des origines à aujourd'hui, des éditions Phaïton, et on s'était mis à la feuilleter tous les deux
il y a 3 heures
Pas tellement aujourd'hui
D'ailleurs le nouveau copain de ma soeur qui était là pour Noël chez mon père était juif polonais et peintre, on a eu quelques discussions intéressantes, mais je crois que ma soeur est assez jalouse et faisait en sorte qu'il ne me montre pas trop d'attention
D'ailleurs le nouveau copain de ma soeur qui était là pour Noël chez mon père était juif polonais et peintre, on a eu quelques discussions intéressantes, mais je crois que ma soeur est assez jalouse et faisait en sorte qu'il ne me montre pas trop d'attention
Moi aussi je suis juif polonais peintre * ramasse la monaie, bois de la vodka, cache les traces sur le mur de l'appart*
il y a 3 heures
C'est une quiche complète en technologie
c'est ton truc qui était incompréhensible aussi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
casse-lui la figure de ma part
il y a 3 heures
Baise le
Non ça se ferait pas
Son précédent copain scénariste avait pris mon email (sans jamais cependant rien envoyer) parce qu'il trouvait "fascinant ce phénomène de transformation androgyne" etc. et aurait voulu faire des prises pour un court docu blabla
Pourtant je suis un être d'ennui banal au possible
Son précédent copain scénariste avait pris mon email (sans jamais cependant rien envoyer) parce qu'il trouvait "fascinant ce phénomène de transformation androgyne" etc. et aurait voulu faire des prises pour un court docu blabla
Pourtant je suis un être d'ennui banal au possible
il y a 3 heures
Moi aussi je suis juif polonais peintre * ramasse la monaie, bois de la vodka, cache les traces sur le mur de l'appart*
Vous serez très mignons à deux, et puis vous pourriez même rajouter Bouclador dans votre histoire
il y a 3 heures
Pourquoi pas ouai
FUEGOOO le pack de binouze sanglé sur le DR, j'avais vu une annonce vers chez moi pour une DR avec des portes cannes à pêches no fake
il y a 3 heures
Si j'étais misogyne je dirais que c'est la seule chose qui confirme que c'est bien une fille (fille)
il y a 3 heures
il y a 3 heures