Ce sujet a été résolu
Tu pourras même nous emmener au bout des rochers avec
il y a 2 heures
il m'énerve
il y a 2 heures
Boucle c est le mec qui m a le plus mp quand j allais mal alors qu on est meme pas forcement tres proche, je capte pas trop ton delire avec lui mais bon
il y a 2 heures
Elle peut pas blairer qu'un HOMME soit juste plus sympathique et sincèrement bon qu'elle, voilà tout
il y a 2 heures
Elle peut pas blairer qu'un HOMME soit juste plus sympathique et sincèrement bon qu'elle, voilà tout
il y a 2 heures
T es toute mignonne quand t es gentille et t es pas chippie avec les bonnes personne, dommage
Elle veut pas être en mode Annie avec moi...
il y a 2 heures
avec ses stickers anya là ça se voit qu'il a envie de se faire casser le nez
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
T’as envie de te faire dominer par une méchante juive qui te fouette en te disant "t’aime ça hein tu veux te la prendre la grosse bande de gaza" ?
il y a 2 heures
T’as envie de te faire dominer par une méchante juive qui te fouette en te disant "t’aime ça hein tu veux te la prendre la grosse bande de gaza" ?
Allez c'est l'heure de dormir
il y a 2 heures
Gros timbrax
il y a 2 heures
de toutes façons vous pouvez pas comprendre, ça se voit qu'il a des cadavres dans son réfrigérateur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Allez c'est l'heure de dormir
il y a 2 heures