Ce sujet a été résolu
Votre avis sur le meilleur film français à savoir Le Marquis, avec Frank Dubosc ?
il y a 3 mois
Je plaisante. En vrai il est manuel, connaît mieux la musique et le cinéma que moi, restaure des instruments de musique, est très fort en cuisine. Mais je suis meilleur en philosophie et je pense le surpasser de peu intellectuellement.
Je vois, après c'est bien que tu hérites des talents de tes parents
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
ça fait des semaines que vous parlez d'un pingouin suicidaire et je fais TOUT mon possible pour éviter soigneusement de voir ces images niknakola !!!!!
il en peut plus de sa colonie........ il trouve pas de sens à ce qu'il fait...... il est plus éveillé que les autres......... il préfère partir vers le vide, le loin, l'impossible..... c'est beau......
on se rappelle d'aucun pingouin..... mais lui on s'en rappellera longtemps
on se rappelle d'aucun pingouin..... mais lui on s'en rappellera longtemps
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
je peux pas voir un animal mourir je peux pas du tout
C'est horrible à voir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
ah je pensais que t'allais me donner un avis bien tranché dont tu as le secret
regarde les à loccaz, sa fer reflaichir......
regarde les à loccaz, sa fer reflaichir......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je vois, après c'est bien que tu hérites des talents de tes parents
En vrai je suis un peu déçu de ce que j en fais, mais passons
il y a 3 mois
il y a 3 mois
En vrai je suis un peu déçu de ce que j en fais, mais passons
T'en fais rien c'est ça ?
il y a 3 mois
ça se défend
et Kinski dans le top 10 acteurs
en revanche je me souviens plus trop des films de Herzog, ça remonte à trop longtemps
et Kinski dans le top 10 acteurs
en revanche je me souviens plus trop des films de Herzog, ça remonte à trop longtemps
moi aussi jsuis dac, dans mon top 3 films il y a certainement le nosferatu d'herzog avec kinski et isaBELLE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois
10 minutes c'est largement suffisant pour ruiner le moral
il y a 3 mois
169
Sur ce sujet0