Ce sujet a été résolu
Je vous baise tous à la pétanque
il y a 2 heures
Comme toi
Pas tellement aujourd'hui
D'ailleurs le nouveau copain de ma soeur qui était là pour Noël chez mon père était juif polonais et peintre, on a eu quelques discussions intéressantes, mais je crois que ma soeur est assez jalouse et faisait en sorte qu'il ne me montre pas trop d'attention
D'ailleurs le nouveau copain de ma soeur qui était là pour Noël chez mon père était juif polonais et peintre, on a eu quelques discussions intéressantes, mais je crois que ma soeur est assez jalouse et faisait en sorte qu'il ne me montre pas trop d'attention
il y a 2 heures
Clairement pas le fakin du nord alors la si y'a bien un truc ou je vous bousiles tous ici c'est ça
Les boomeuses me prenaient toujours dans leur equipe aux clubs marmara, j etais le ptit zizou dla petanque
il y a 2 heures
Ça m'étonnerais
il y a 2 heures
c'est pas format pp
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c ton compte ?
il y a 2 heures
J'aimerais trop voir ton disque dur
il y a 2 heures
Pas tellement aujourd'hui
Oh elle avait peur que tu lui voles la vedette ?
il y a 2 heures
Oh elle avait peur que tu lui voles la vedette ?
Je le crains, du moins en discussions sur la peinture et la littérature...
En plus mon père a pour une fois fait par hasard un très bon cadeau, une jolie encyclopédie d'oeuvres d'art des origines à aujourd'hui, des éditions Phaïton, et on s'était mis à la feuilleter tous les deux
En plus mon père a pour une fois fait par hasard un très bon cadeau, une jolie encyclopédie d'oeuvres d'art des origines à aujourd'hui, des éditions Phaïton, et on s'était mis à la feuilleter tous les deux
il y a 2 heures