Ce sujet a été résolu
Ah.
Je comptais le voir demain en plus
Déjà que perfect bleu ct pas fameux
il y a 3 heures
toast
dangereux boulanger qui veut gr l'estonie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures-PEMT
toi ça va aussi, les seuls nuls c boucle, jouhn version cancer et sog
Ah enfin tu ne me déteste plus alors ?
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures-PEMT
Quand on voit le nom d'un patient sur le planning de demain et qu'on a envie de chialer car on a le sentiment que ça va être une situation chiante
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
dangereux criminel en cavale
t
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 heures
Ah enfin tu ne me déteste plus alors ?
je ne t'ai jamais détesté
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Litaire
3h
Quand on voit le nom d'un patient sur le planning de demain et qu'on a envie de chialer car on a le sentiment que ça va être une situation chiante
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bah j ai trouve ca bien mieux perfect blue, apres les animes voila quoi, y en a des tres charmants mais c est rare
Un super film animé stv ( pas jap) c'est l'île aux chiens
Sinon en Jap ya le tombeau des lucioles qui était vrmt touchant et les ghiblis monoke chihiro etc
Moi je vais me faire le château dans le ciel prcq je l'avais regardé mais ya hyper longtemps et je m'en souviens mal
Sinon en Jap ya le tombeau des lucioles qui était vrmt touchant et les ghiblis monoke chihiro etc
Moi je vais me faire le château dans le ciel prcq je l'avais regardé mais ya hyper longtemps et je m'en souviens mal
il y a 3 heures
Il aurait aussi peut-être abusé de toi comme beaucoup de "photographe" ou autre " cinéphile " se prenant de passion pour les garçons mignons
Abusé ?
il y a 3 heures
Litaire
3h
il y a 3 heures
t
dangereux terroriste pour le parlement européen
il y a 3 heures
Arrete de changer
il y a 3 heures
J'ai screen le post de sainte je vais l'imprimer
il y a 3 heures
Ah.
il y a 3 heures
je ne t'ai jamais détesté
Si tu le dis
Enfant de lumière, j'veux être des tiens, pour écrire ensemble d’autres lendemain
il y a 3 heures
Un super film animé stv ( pas jap) c'est l'île aux chiens
c'est le meilleur ghibli je trouve
il y a 3 heures
dangereux terroriste pour le parlement européen
et je sais que ça te plaît
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 heures
Abusé ?
Le photographe en question >
https://onche.org/topic/1[...]e-grignote-de-l-interieur
il y a 3 heures