InscriptionConnexion
Pourquoi tu leak notre irl ?
réveler notre amour au grand jour
:Manga_genee_2:
il y a 2 heures
réveler notre amour au grand jour
Dommage que t’es obèse mon 20 cm pouvait pas entrer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Dommage que t’es obèse mon 20 cm pouvait pas entrer
hihi
:w31:
il y a une heure
hihi

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
Me réveil et tombe sur ça....
il y a une heure
Je m'excuse Eqa
@eqa j'espère que tu me pardonne
il y a une heure
Sinon j'ai reçu un cadeau sympa de la part de mon père, une sorte de grosse encyclopédie d'oeuvres d'art de la préhistoire à aujourd'hui, il y en a vraiment énormément, dont un certain nombre que j'avais pas vues malgré ma fièvre catalogique, les textes explicatifs sont clairs et concis, le format et le sérieux et bon goût des sélections rappelle les Täschen
Bah voilà ton père a l'air plutôt bien t'aimer non ? Ou il ne te connais pas vraiment+ ne sais pas pour ton homosexualité ?
il y a une heure
Image
il y a 41 minutes
Qui du blabla ce gentil p'tit mignon Golem de fer qui tend une jolie rose
:ChatPastek:
il y a 40 minutes
@x0x0 quand il va voir sa fille
:ChatPastek:
il y a 37 minutes
@Vivray2 regarde à la synagogue ça assume pleinement les crimes de la République.

"Pour que la République s'installe durablement, il a fallu casser l'Église Catholique, et on l'a fait ! "

"On a attaché les Curés et les Nonnes, NUS ! Pour les jeter dans la Loire ! On a exécuté des bébés ! On a viré les Moines des Monastères Manu Militari ! "

Et à la fin ils disent potentiellement vouloir faire la même chose aux musulmans.... ( Donc la guerre civile surtout)

Perso je pense de plus en plus qu'une alliance islamo- chrétienne pourrait être la solution face à cette République et c'est même écrit dans un livre qu'ils redoutent justement d'une alliance pareille ( bien avant la République)
:mdrcache:

Pas pour rien que dans les médias de droitard à la con ils essayent absolument de faire monter les tentions entre tous le monde aussi.

il y a 13 minutes