Ce sujet a été résolu
Pas besoin il est déjà parfait !!!
Il a de la chance perso même si je sous Oestro je ressemble à un ogre zéro féminité zero graciosité
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Mais quand tu côtoies et parles à personne tu fais comment au juste enft
Mais il est étudiant en études sup c'est genre le meilleur endroit au monde pour baiser facilement il aura plus jamais une occasion pareille
Si tu es complètement isolé ben la c'est mort et je l'ai déjà été c'est pour ça que j'allais sur tinder mais ça fonctionne que si tu es 6+ /10
Si tu es complètement isolé ben la c'est mort et je l'ai déjà été c'est pour ça que j'allais sur tinder mais ça fonctionne que si tu es 6+ /10
il y a un mois
Tu crois qu'il chasse autant les kheyettes dans le seul but de les sacrifier à Moloch ?
il y a un mois
Faut lui dire que ça marche mieux si elles sont vierge et pas avec 300 de bodycount comme nos kheyettes
il y a un mois
x0x0
1 mois
Faut lui dire que ça marche mieux si elles sont vierge et pas avec 300 de bodycount comme nos kheyettes
Je suis la
il y a un mois
Mais il est étudiant en études sup c'est genre le meilleur endroit au monde pour baiser facilement il aura plus jamais une occasion pareille
Je vous ferai une review honnête de ce que ça fait d'être un 0 tout en études sup d'ici 9 mois
il y a un mois
Je vous ferai une review honnête de ce que ça fait d'être un 0 tout en études sup d'ici 9 mois
Toi tu va être en orgy permanente si tu te sociabilise
il y a un mois
Toi tu va être en orgy permanente si tu te sociabilise
Mais je suis sociable hein, c’est juste qu'au bout d'un moment les yes lifes comprennent que je suis juste fou
il y a un mois
Servir de chiotte dans les toilettes des femmes en étude sup
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois