Ce sujet a été résolu
Malheureusement si, c'est un mouroir la campagne
Tout dépend qui y vit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Malheureusement si, c'est un mouroir la campagne
Ca te changerait quoi concrètement à part ne plus faire le tour du même quartier pour ta promenade de grand mère et voir un peu de nature ?
il y a 3 mois
Chocolats aussi ?
Ca dépend pour qui et pour quoi , des chocolats ça fait un peu kdo de nowel pour un oncle dont t'avais la flemme de faire un truc personnalisé
il y a 3 mois
Ca te changerait quoi concrètement à part ne plus faire le tour du même quartier pour ta promenade de grand mère et voir un peu de nature ?
Je suis tonique ça vaut le coup "ma promenade de grand-mère"
il y a 3 mois
Je suis tonique ça vaut le coup "ma promenade de grand-mère"
Bawi troll à part marcher plus d'1h par jour c'est un des meilleurs trucs pour rester en bonne santé sur le long terme
il y a 3 mois
Suite à diverses contraintes je dois rendre mon appartement le lendemain MATIN du déménagement
Je sais pas comment je vais faire pour le rendre propre
Je sais pas comment je vais faire pour le rendre propre
il y a 3 mois
Nectarine
3 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
La chance de pas être en ville je pensais que tu vivais en ville pour le boulot toi
il y a 3 mois
La chance de pas être en ville je pensais que tu vivais en ville pour le boulot toi
La ville
La foule, les bruits de bagnoles toute la journée et j'en passe
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Pas loin de Rio
ah... riom de janeirom je connais bien j'y ai vécu quelques années
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
La ville
la crasse, l'ambiance triste et rapide, la surconsommation, la misère, les déchets, les odeurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ah... riom de janeirom je connais bien j'y ai vécu quelques années
il y a 3 mois