Ce sujet a été résolu
Tu voudrais vivre ou ?
C'est trop bien le quebec, ça caille toute l'année du coup t'as une excuse pour rester au chaud chez toi, en plus les plat hivernale comme la tartiflette ou la raclette c'est toute l'année là bas
C'est trop bien le quebec, ça caille toute l'année du coup t'as une excuse pour rester au chaud chez toi, en plus les plat hivernale comme la tartiflette ou la raclette c'est toute l'année là bas
Près d'une cheminée, peu importe ce qu'il y'a autour enft
En vrai oui pourquoi pas, mais je m'imagine pas y vieillir, ce serait juste une expérience
En vrai oui pourquoi pas, mais je m'imagine pas y vieillir, ce serait juste une expérience
il y a 2 heures
Près d'une cheminée, peu importe ce qu'il y'a autour enft
C'est vraiment ton rêve la p'tite cheminée alors
il y a 2 heures
Performative musicien (je sais rien jouer)
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 heures
D'accord la dernière fois je savais pas si tu étais vraiment sérieux donc je ne l'ai pas incluse dans la prière qui te dédié désolé
Je vais rectifier celà
Je vais rectifier celà
il y a 2 heures
Performative musicien (je sais rien jouer)
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
F R A U D E
il y a 2 heures
D'accord la dernière fois je savais pas si tu étais vraiment sérieux donc je ne l'ai pas incluse dans la prière qui te dédié désolé
Je vais rectifier celà
Je vais rectifier celà
Pourquoi j'aurais menti ???
il y a une heure
Pourquoi j'aurais menti ???
J'ai prié avant tout pour ton bonheur et la réalisation de tes rêves ça revient au même au final
il y a une heure
Bref je vous souhaites tous une excellente très bonne nuit même à ceux qui me déteste et aux ghost fags.
il y a une heure
J'ai prié avant tout pour ton bonheur et la réalisation de tes rêves ça revient au même au final
Non + bonuit
il y a une heure
but i don't need garlic bread
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
T'as aimé ?
j'ai fais un topic, non j'ai pas aimé malheureusement, 3h de scene de guerre en boucle c'est pas ce que j'attend de cette licence
https://onche.org/topic/1[...]er-j-ai-pas-aime-avatar-3
il y a une heure
Je suis difforme
Ptdr je suis beaucoup plus asymétrique et difforme que toi avec mon sale nez de travers mais pas grave
il y a une heure
Ptdr je suis beaucoup plus asymétrique et difforme que toi avec mon sale nez de travers mais pas grave
Moi aussi il est de traviole, je poste toujours le même angle pour une raison hein
il y a une heure