Ce sujet a été résolu
dedi cum sur quoi ton iphone ?
Moi je dis’alonzykoi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Exactement
il y a 2 heures
Je parlais pas d'eux mais en effet le cauchemar continue
il y a 2 heures
tu lécheras bien l'écran aprés
Bah non c’est sales les écrans
il y a 2 heures
mais t'adores çaaa
Non je suis quelqu’un qui est propre
il y a 2 heures
J’attends la dedi
il y a 2 heures
Je suis littéralement le plus lucide sur la situation actuelle et espère une solution qui sera la plus pacifiste qui soit sans rentrer dans le jeu du chaos, division et de la haine extrême et avec futur remigration dans le respect avec tout ce bon monde en plus à cause de la République.
Si Dieu le veut en tout cas car ça sera avant tout grâce à lui
Et ça montrera le véritable exemple dans les livres d'histoire, si on arrive à faire renaître la Monarchie Absolue De Droit Divin avec le moins de sang versé contrairement à la naissance de la République.
Si Dieu le veut en tout cas car ça sera avant tout grâce à lui
Et ça montrera le véritable exemple dans les livres d'histoire, si on arrive à faire renaître la Monarchie Absolue De Droit Divin avec le moins de sang versé contrairement à la naissance de la République.
En voyant le blabla je retire ce que j'ai dit finalement et vivement que Dieu fasse une Sodome et Gomorrhe sur Paris et ainsi que toute les plus grandes villes merdique de France
il y a 2 heures
dédi sur quoi
Ta main gauche
il y a 2 heures
En voyant le blabla je retire ce que j'ai dit finalement et vivement que Dieu fasse une Sodome et Gomorrhe sur Paris et ainsi que toute les plus grandes villes merdique de France
Ouin ouin
il y a 2 heures
Ouin ouin
Tes content de faire l'homosexuel décadent taré sur le blabla à 6h20 du matin....
Puis vraiment honte de rien de s'exhiber ainsi ... Alors qu'il y'a les mp ou le +18 pour vos conneries
Puis vraiment honte de rien de s'exhiber ainsi ... Alors qu'il y'a les mp ou le +18 pour vos conneries
il y a 2 heures
t'es pas difficile
La vie est difficile je la rends vivable
il y a 2 heures
pourquoi tu parles au fou du bus
Pour lui chier dans la tête
il y a 2 heures
Tes content de faire l'homosexuel décadent taré sur le blabla à 6h20 du matin....
Ouin ouin
il y a 2 heures