Ce sujet a été résolu
Pareil, c'est une hérésie d'avoir bouter quick hors de France
Fast food hors de France le rêve n'empêche
il y a 2 heures
Certaines personnes sont tellement belles, c'est limite de la torture de devoir vivre dans le monde qu'elles.
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Certaines personnes sont tellement belles, c'est limite de la torture de devoir vivre dans le monde qu'elles.
en effet j'ai énormement de mal a voir mon reflet
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Le cauchemar de devoir vivre dans un monde ou il y'a un monstre comme moi
il y a 2 heures
Quand Dieu m'a créé il était d'humeur rigolo il a voulu faire une blagounette à l'humanité
il y a 2 heures
La plupart des Quick ont été racheté par burger King et Quick est devenu halal
T'as le droit de manger halal ?
il y a 2 heures
T'as le droit de manger halal ?
Je n'ai pas le droit de manger halal et de manger du cheval
il y a 2 heures
Je n'aime pas forcément mais 1 points pour le Québec nos frères
il y a 2 heures
-1 point pour le Québec
il y a 2 heures
-1 point pour le Québec
Le drapeau du Québec rend toujours honneur à la très Grande Sainte Monarchie Absolue De Droit Divin Du Royaume De France avec ses fleurs de Lys
il y a une heure
Le drapeau du Québec rend toujours honneur à la très Grande Sainte Monarchie Absolue De Droit Divin Du Royaume De France avec ses fleurs de Lys
Je me vois mal vivre là-bas, drav' va devoir faire un effort
il y a une heure
Je ne pourrais jamais assez remercier Dieu de m'avoir fait naître sur le territoire le plus magnifique de ce monde
il y a une heure
Heureusement qu’en contrepartie, vu la merde que je suis, il m’a fait naître dans la plus pourrie des époques possibles
il y a une heure
Je ne mérite ny Dieu ny la France ny la Lorraine ny la Vie et pourtant j'ai eu tout ça
Comme quoi
Comme quoi
il y a une heure
Je ne mérite ny Dieu ny la France ny la Lorraine ny la Vie et pourtant j'ai eu tout ça
Comme quoi
Comme quoi
Et la pp, t'aimes bien ?
il y a une heure
Je me vois mal vivre là-bas, drav' va devoir faire un effort
Tu voudrais vivre ou ?
C'est trop bien le quebec, ça caille toute l'année du coup t'as une excuse pour rester au chaud chez toi, en plus les plat hivernale comme la tartiflette ou la raclette c'est toute l'année là bas
C'est trop bien le quebec, ça caille toute l'année du coup t'as une excuse pour rester au chaud chez toi, en plus les plat hivernale comme la tartiflette ou la raclette c'est toute l'année là bas
il y a une heure
Et la pp, t'aimes bien ?
J'aime bien car ça vient de toi mon p'tit Eqaounet
il y a une heure
Tu voudrais vivre ou ?
Au Congo ou un truc du genre je crois
il y a une heure