Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce que tu racontes toi encore
no more garlic bread mister it's enough i'm not hungry anymore
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
l'amour au centre du monde il brule il brule il irradie coupez vos ailes elles vont bruler
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
no more garlic bread mister it's enough i'm not hungry anymore
What the hell are you on about
Arrête de parler en vieux memes stupides
il y a une heure
Sinon j'ai reçu un cadeau sympa de la part de mon père, une sorte de grosse encyclopédie d'oeuvres d'art de la préhistoire à aujourd'hui, il y en a vraiment énormément, dont un certain nombre que j'avais pas vues malgré ma fièvre catalogique, les textes explicatifs sont clairs et concis, le format et le sérieux et bon goût des sélections rappelle les Täschen
il y a une heure
What the hell are you on about
c'est la voix de l'univers qui s'exprime par ma voix les dieux président aux étoiles, les étoiles chantent au firmament
il y a une heure
c'est la voix de l'univers qui s'exprime par ma voix les dieux président aux étoiles, les étoiles chantent au firmament
Tu irais bien avec Athéna / flow, la voix de l'univers
Moi je suis dans la moquerie, l'orgueil de l'ignorant qui se corrompt sans s'en rendre compte et dans un grand rire glaçant le sang
Moi je suis dans la moquerie, l'orgueil de l'ignorant qui se corrompt sans s'en rendre compte et dans un grand rire glaçant le sang
il y a une heure
Tu irais bien avec Athéna / flow, la voix de l'univers
pourquoi être moqueur la vie n'est-ce pas quelque chose de sérieux ?
il y a une heure
pourquoi être moqueur la vie n'est-ce pas quelque chose de sérieux ?
Alors pourquoi est-ce qu'on nous donne comme ça la possibilité de rire et de sen ficher de tout ? On peut toujours faire un pas de côté tant qu'on est pas au bord de son propre abysse
il y a une heure
Alors pourquoi est-ce qu'on nous donne comme ça la possibilité de rire et de sen ficher de tout ? On peut toujours faire un pas de côté tant qu'on est pas au bord de son propre abysse
se moquer de tout c'est être aveugle à sa propre présence à l'être, ou réduire l'être à sa propre présence, quand on est lucide on voit que l'être est, que nous, nous sommes en étant dépendants de lui et du sens qu'il porte, auquel seul il donne de la consistance
il y a une heure
les oiseaux noirs du charnier de l'amour
il y a une heure
se moquer de tout c'est être aveugle à sa propre présence à l'être, ou réduire l'être à sa propre présence, quand on est lucide on voit que l'être est, que nous, nous sommes en étant dépendants de lui et du sens qu'il porte, auquel seul il donne de la consistance
C'est trop dur, trop strict, laisse moi m'amuser...
il y a une heure
C'est trop dur, trop strict, laisse moi m'amuser...
le vent se lève, il faut tenter de vivre
il y a une heure
Pourquoi tu leak notre irl ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 minutes