Ce sujet a été résolu
ahi totalement dacore, clermont est à rasé au plus vite si ce n'est sa cathédrale gothique en pierres de volvic, tout le reste de cette ville est à : raser
contrairement à la nature environnante qui est magnifique comme on peut le voir dans le petit reportage que j'ai partagé
contrairement à la nature environnante qui est magnifique comme on peut le voir dans le petit reportage que j'ai partagé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ah j'avais pas compris dsl
T’es le plus gros Kj du blablabla
il y a 3 mois
Nectarine
3 mois
J'adore l'ambiance "ville moyenne de France"
moi aussi c'est clair, mais clermont n'a aucun charme authentique, aucune architecture particulière, rien qui ne puisse en faire une ville de caractère contrairement à perigueux par exemple
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
moi aussi c'est clair, mais clermont n'a aucun charme authentique, aucune architecture particulière, rien qui ne puisse en faire une ville de caractère contrairement à perigueux par exemple
Alors que Lyon
il y a 3 mois
Je veux trop y aller depuis que t'en as parlé !!
il y a 3 mois
Alors que Lyon
ben lyon, si tu prends que son centre, est bien plus belle que clermont
clermont pfffiiiouuu.....
clermont pfffiiiouuu.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je veux trop y aller depuis que t'en as parlé !!
toute la dordogne est à visiter <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Nectarine
3 mois
J'adore l'ambiance "ville moyenne de France"
Je supporte pas la ville
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
toute cette bande de terre d'ouest en est est belle : la dordogne, l'ardèche, le lot, la lozère, et tu peux même faire tirer à l'est jusqu'aux alpes et à l'ouest jusqu'à l'océan, tout est beau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je supporte pas la ville
Moi c'est le contraire 😭😭 j'ai trop vécu à la campagne je supporte pas
il y a 3 mois
Moi c'est le contraire 😭😭 j'ai trop vécu à la campagne je supporte pas
Les petites villes encore ça va, mais ce que je préfère c'est les villages
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois