InscriptionConnexion
Chak
Chak
1 mois
Le quartier tellement pourris que meme des policiers s'y font buter
:ayaaaaaaa:

c'est un portail vers l'enfer cette rue
:risitas_ahi:
En tout cas plus jamais j y mets les pieds putain

Les policiers qui osent pas sortir de leur bagnole
:lisa:

En plus mon pote qui m a payé la fucksession s est fait voler son portable plus loin.

Et comme un con en arrivant j étais complètement torché j ai renversé une table en tombant dessus
:Clarke:

On a été boire un verre après il y avait des bagarres partout autour mais on était tellement déchiré qu on s en foutait
il y a un mois
Après les organisations assez grosse comme ça y'en a dans tout les pays je pense
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
En tout cas plus jamais j y mets les pieds putain

Les policiers qui osent pas sortir de leur bagnole
:lisa:

En plus mon pote qui m a payé la fucksession s est fait voler son portable plus loin.

Et comme un con en arrivant j étais complètement torché j ai renversé une table en tombant dessus
:Clarke:

On a été boire un verre après il y avait des bagarres partout autour mais on était tellement déchiré qu on s en foutait
quelle idée d'aller voir les prostiputes aussi.... c'est glauquissime surtout là
:bipboup:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
"Des hébergements bon marché"

Sincèrement qui a envie d aller là-bas pour d autres raisons que baiser bordel ?
:nez:

Le pire c est qu à 100m de là j ai vu un restaurant avec des familles
il y a un mois
nan mais c'est gentiment dit là mais c'st littéralement des vitrines avec des putes
:moustachu:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
quelle idée d'aller voir les prostiputes aussi.... c'est glauquissime surtout là
:bipboup:
J étais déjà bourré quand mon pote m a proposé puis hop un ptit uber le chauffeur a du bien se marrer en voyant notre état + la destination
:sn44k:
il y a un mois
Littéralement mon innocence quand je parle d'éclair au chocolat et que vous vous voyez écrit "Zizi" avec vos yeux d'adultes pervers
:Mokou_vnr:

Image
il y a un mois
oui c'est illégal en france on le sait bien parce que ça arrive pleins de fois qu'il y'ai des francais pour nous demander où c'est gare du nord
il y a un mois
Les boches
:rougeyron:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
"Des hébergements bon marché"

Sincèrement qui a envie d aller là-bas pour d autres raisons que baiser bordel ?

Le pire c est qu à 100m de là j ai vu un restaurant avec des familles
Bah de l'autre coté c'est la place de Schaerbeek avec la grande de rue de commerce dont j'ai oublié le nom
:risi_choc:

C'est bruxelles ça sur un rayon de 100m t'as un coté propre et les bas fonds deux rues à coté
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
Bah de l'autre coté c'est la place de Schaerbeek avec la grande de rue de commerce dont j'ai oublié le nom

C'est bruxelles ça sur un rayon de 100m t'as un coté propre et les bas fonds deux rues à coté
la sublime rue du brabant
:zinzo:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois

En tout cas Rue d'Aerschott si tu aimes bien les néons, tu peux être servi
:Vivray3:
il y a un mois
Il y a la rue d'Aerschott eco+ aussi avec les africaines j'ai oublié le nom
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Il y a la rue d'Aerschott eco+ aussi avec les africaines j'ai oublié le nom
il y a un mois
Bruxelles :
il y a un mois
Bruxelles :
C'est pas plus pire que paris c'est juste une capitale lambda d'europe de l'ouest
il y a un mois
Rien de spécial... moi c'est pas ce que j'entends
:Chat_deprime:
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
C'est pas plus pire que paris c'est juste une capitale lambda d'europe de l'ouest
À Paris ça décapite des représentants de Dieu sur Terre donc bon
il y a un mois
Dans le sens où plus tu t'éloignes du centre-ville, mieux c'est ?

Oui.
il y a un mois
Bruxelles est plus comme Los Angeles (Centre-ville pauvre, banlieue proche très pauvre, banlieue lointaine riche)

Paris comme New York. (Centre-ville très riche, banlieue proche pauvre, banlieue lointaine très pauvre ou très riche)
il y a un mois