Ce sujet a été résolu
Fais toi latter les couilles par Lydra ca ira mieux tu verras
Osef du bas ventre je préfére contempler la voûte céleste 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
C'est de l'adelphité spirituelle
Frère et Soeur
Même sans les liens du sang
Frère et Soeur
Même sans les liens du sang

Frère et sœur comme moi et @roisage
il y a 3 heures
j'ai 0 expérience dans le domaine mais normalement l'attirance sexuelle découle de l'amour entre deux personnes sinon les gens ils auraient pas envie de faire l'amour plusieurs fois pour avoir des bébés et tout les humains seraient mort depuis longtemps
les gens sont des animaux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures-PEMT
il a raison
Génial les deux forumeurs qui veulent le + des enfants et qui sont le plus dérangé par le GR sont physiquement totalement incapable de procréer
il y a 3 heures
Osef du bas ventre je préfére contempler la voûte céleste 

il y a 3 heures
Toast
je comprends pas pourquoi tu persistes dans ton agnosticisme bizarre alors que ça n'a aucun sens et que tu serais plus heureux au sein de l'Église
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Encore 1 victime de la satanique kabbaliste castatrice
Elle parle juste des avantages à suivre une voie spirituelle elle ne force personne à rien 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Trop chipie
t
il y a 3 heures
je comprends pas pourquoi tu persistes dans ton agnosticisme bizarre alors que ça n'a aucun sens et que tu serais plus heureux au sein de l'Église
Ou de la oumma
il y a 3 heures
Parce que c'est un vrai rajel
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures