Ce sujet a été résolu
Je me ferai bien une petite bière
Ah moi je peux pas sortir avant 3-4 mois le temps que ma frange repousse
il y a 4 heures
C'est feu qui a façonné eqa
il y a 4 heures
Apex
4h
RS si t’es séquestré envoie un chien guitare keke la glisse
Elle est dans ma cave et je poste depuis son compte pour que sa disparition passe inaperçue
il y a 4 heures
ton penis
Donc s'il était possible de rapetisser pour l'exécution tu voudrais être pendu à un bonsaï
il y a 4 heures
Feu c est la version beta full bug Eqa c est le produit fini
Sans feu ta crush existe pas
il y a 4 heures
Donc s'il était possible de rapetisser pour l'exécution tu voudrais être pendu à un bonsaï
il y a 4 heures
pourquoi voir comme une humiliation l'acte de procréation?
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, l'acte charnel est trop brutal et trop laid pour être fait avec sa moitié, et c'est un problème, parce qu'il ne doit se vivre qu'avec elle. Il me semble que lorsqu'on aime véritablement, on veut préserver l'autre dans sa plus haute et plus belle expression, et non le réduire à l'assouvissement de nos bas instincts. Le rapport sexuel ressemble plus à une confusion qu'à une communion.. il est liquide, olfactif, ivre, inégale et pénétrant. Le post-acte doit être insupportable à vivre
il y a 4 heures
Si tu devais être impliqué dans un jeu de lancer de couteau, tu préférerais être le lanceur ou la cible avec la pomme sur la tête ?
Le lanceur, je suis doué à ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
Sans feu ta crush existe pas
il y a 4 heures
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, l'acte charnel est trop brutal et trop laid pour être fait avec sa moitié, et c'est un problème, parce qu'il ne doit se vivre qu'avec elle. Il me semble que lorsqu'on aime véritablement, on veut préserver l'autre dans sa plus haute et plus belle expression, et non le réduire à l'assouvissement de nos bas instincts. Le rapport sexuel ressemble plus à une confusion qu'à une communion.. il est liquide, olfactif, ivre, inégale et pénétrant. Le post-acte doit être insupportable à vivre
Et avec une autre que sa moitié ?
il y a 4 heures
Ah moi je peux pas sortir avant 3-4 mois le temps que ma frange repousse
Arrête ça te va très bien monami
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
il y a 3 heures
pourquoi voir comme une humiliation l'acte de procréation?
moi je trouve ça dégradant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Arrête ça te va très bien monami
On va encore plus me prendre pour un vieux travelot et se foutre de moi
il y a 3 heures
@Pasteque
j'ai pas dit que je préférais les zommes, pour moi l'enveloppe physique c'est pas vraiment important, ça sera soit une fille soit un garçon ou alors personne, je connais pas le futur, de toute manière j'ai renoncé à l'amour
j'ai pas dit que je préférais les zommes, pour moi l'enveloppe physique c'est pas vraiment important, ça sera soit une fille soit un garçon ou alors personne, je connais pas le futur, de toute manière j'ai renoncé à l'amour
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
En vrai sisyphe il doit avoir une sacré grosse bite pour pouvoir baiser en étant assis et que la fille aussi soit assise face a lui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
En vrai sisyphe il doit avoir une sacré grosse bite pour pouvoir baiser en étant assis et que la fille aussi soit assise face a lui
il y a 3 heures