Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 heures
Obsédé par la boucle mais pas par les femmes
Et croyant
et instruit
il y a 2 heures
Oui mais il faut leur pardonner ils ne savent pas ce qu'ils font
très sage, très sage, cher docteur, tu es sur la voie évangélique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Les femmes sont le vrai sexe rationnel et beaucoup hommes veulent faire croire l'inverse que c'est pas eux le sexe émotionnel et beaucoup de femmes aussi parce que ça rend les hommes manipulable, et je souffre d'être un homme hyperrationnel parce qu'on me reproche de ne pas être guidé par mes émotions et pulsions et j'essaie de raisonner les autres hommes et c'est une perte d'énergie vu que très peu sont des êtres de raison, vous vous gaussz d' @Ariane alors qu'elle ait d'une lucidité et d'une rationalité pure
il y a 2 heures
Obsédé par la boucle mais pas par les femmes
Y a le choix en mecs estrogènes sinon ici
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Et sisyphe alors?
il me déteste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je suis pas d'accord et concernant plaire et attirer de toute façon quand tu trouveras l'amour tu verras bien que c'est impossible de ne pas être attirée sexuellement par l'être aimé
Je crois que c'est le contraire, l'amour est élévation et non pesanteur
il y a 2 heures
il a raison
il y a 2 heures
T es une femme mental, il te faut un homme mentale comme Lydra pour te bousculer, faut pas que tu frequentes des gens comme Sainte
Ahi mais ne prends pas les choses au tragique
Et vraiment je préfère être comme je suis que faire mon "mec" (un mauvais cliché viriliste) à faire "ouga bouga je vais taper moi y'en avoir la plus grosse eugneugneu
"
Puis je suis un peu perplexe parce qu'en même temps car sort le délire fleur bleue que l'amour nous sauve.. Alors que bon la sérénité je pense qu'elle dépend avant tout de nôtre propre état d'esprit
Et vraiment je préfère être comme je suis que faire mon "mec" (un mauvais cliché viriliste) à faire "ouga bouga je vais taper moi y'en avoir la plus grosse eugneugneu

Puis je suis un peu perplexe parce qu'en même temps car sort le délire fleur bleue que l'amour nous sauve.. Alors que bon la sérénité je pense qu'elle dépend avant tout de nôtre propre état d'esprit

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Et croyant
et instruit
Tout ça pour finir par boucler dans un obscur forum copiant Jeuxvideo.com, complètement marzboub
il y a 2 heures