InscriptionConnexion
Le terme "swag" ...
:praline_miroir2:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
heureusement que j'étais pas encore née
:fatigue:
Je pense que le début des années 2010 c’est humainement le pire qu'il y ait existé
:Risitas_wtf:

Genre on peu critiquer le mauvais goût des autres générations mais 2010 c'était pas du mauvais goût c'était juste avoir l’air un sale fils de pute de merde
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Le terme "swag" ...
:praline_miroir2:
:crazyhead_danse:
:crazyhead_danse:
il y a 3 mois
Les sales enculés de millenial avec leur fedora, chevilles apparentes, veston bleu foncé sur la marinière.......
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
:rockstar:

il y a 3 mois
Je pense que le début des années 2010 c’est humainement le pire qu'il y ait existé

Genre on peu critiquer le mauvais goût des autres générations mais 2010 c'était pas du mauvais goût c'était juste avoir l’air un sale fils de pute de merde
en vrai j'ai jamais connu mon entourage est pas du tout là-dedans et je suis arrivée sur internet quand c'était déjà passé de mode
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Les teintes de bleus les plus " corporate " possible, l’effet filtre instagram, le gel dans les cheveux...
:Juif:
Image Image
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
en vrai j'ai jamais connu mon entourage est pas du tout là-dedans et je suis arrivée sur internet quand c'était déjà passé de mode
Je pense avoir surtout connu ça avec internet
:(

Irl je m’en rendais peut etre pas compte
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ça c'est du mauvais goût mais qu'on aime, pas les trucs de gros fdp
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
En effet !
:Egirlove:
il y a 3 mois
Les teintes de bleus les plus " corporate " possible, l’effet filtre instagram, le gel dans les cheveux...
Image Image
les zoomers sont la première génération non corporate parce qu'elle sait qu'elle n'a rien à espérer du monde du travail
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Genre sérieux le gel dans les cheveux pour sculter une petite crotte au dessus de son crâne, c'est quoi le projet ???
:Evil:
Image
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
En effet !
:Egirlove:
t
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
les zoomers sont la première génération non corporate parce qu'elle sait qu'elle n'a rien à espérer du monde du travail
Heureusement pour eux
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
malo
malo
3 mois
Image Image Image
Image
il y a 3 mois
Genre sérieux le gel dans les cheveux pour sculter une petite crotte au dessus de son crâne, c'est quoi le projet ???
Image
mtn on a des brocolis
il y a 3 mois
Image Image
cette periode m’angoisse
Belisarius
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
mtn on a des brocolis
c fini ca
Belisarius
il y a 3 mois
Heureusement pour eux
en vrai je me demande ce qui fait encore tourner la machine plus personne n'y croit vraiment
il y a 3 mois
ca se met sur les cheveux, pas sur le cuir chevelu, normalement
:Masetala:
il y a 3 mois