Ce sujet a été résolu
La chance
en même temps tu habites dans la petite bamako tu l'as cherché un peu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Oui tu es une femme mentale et cest pour ca que tu trouves personne, les femmes cherchent ce qui est vivant pas un cadavre ambulant depressif, c est tout sauf masculin ce truc
Les femmes sont le vrai sexe rationnel et beaucoup hommes veulent faire croire l'inverse que c'est pas eux le sexe émotionnel et beaucoup de femmes aussi parce que ça rend les hommes manipulable, et je souffre d'être un homme hyperrationnel parce qu'on me reproche de ne pas être guidé par mes émotions et pulsions et j'essaie de raisonner les autres hommes et c'est une perte d'énergie vu que très peu sont des êtres de raison, vous vous gaussz d' @Ariane alors qu'elle ait d'une lucidité et d'une rationalité pure
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
J'suis trop jaloux ptin
il y a 2 heures
LA SUITE
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
n'importe quoi ça a rien avoir y'a des gens beaux mais pas attirants
je suis pas d'accord et concernant plaire et attirer de toute façon quand tu trouveras l'amour tu verras bien que c'est impossible de ne pas être attirée sexuellement par l'être aimé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Les femmes sont le vrai sexe rationnel et beaucoup hommes veulent faire croire l'inverse que c'est pas eux le sexe émotionnel et beaucoup de femmes aussi parce que ça rend les hommes manipulable, et je souffre d'être un homme hyperrationnel parce qu'on me reproche de ne pas être guidé par mes émotions et pulsions et j'essaie de raisonner les autres hommes et c'est une perte d'énergie vu que très peu sont des êtres de raison, vous vous gaussz d' @Ariane alors qu'elle ait d'une lucidité et d'une rationalité pure
y'a que toi qui me comprends
il y a 2 heures
Bientôt secrétaire chez les Femen
Les féministes radicales c'est des femmes perdues c'est pas pareil
il y a 2 heures
Moi j'aime ou j'essaie d'éviter les gens peu importe leur couleur de peau...
il y a 2 heures
T es une femme mental, il te faut un homme mentale comme Lydra pour te bousculer, faut pas que tu frequentes des gens comme Sainte
il y a 2 heures
y'a que toi qui me comprends
Oui mais il faut leur pardonner ils ne savent pas ce qu'ils font
il y a 2 heures
Obsédé par la boucle mais pas par les femmes
il y a 2 heures
je suis pas d'accord et concernant plaire et attirer de toute façon quand tu trouveras l'amour tu verras bien que c'est impossible de ne pas être attirée sexuellement par l'être aimé
Comment ça t'es pas d'accord avec sainte ?
il y a 2 heures
tant pis j'ai pas envie de trouver l'amour alors, j'ai pas envie de participer à la mascarade sexuelle
il y a 2 heures
Toi aussi t'as supprimé toutes les glaces chez toi ?
non j'en manges même en hiver d'ailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures