Ce sujet a été résolu
C'est une image que je me donne pour repousser les femmes et éviter de me faire draguer par toutes les anecdotes de tout a l'heure par exemple
a force de faire ça tu seras sur l'autre face de la pièce et tu vas te retrouver comme pueranus a recevoir des mp de folles sur discord qui t'envoient leur culotte souillée
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Pasteque
2h
J'aime trop quand eqa débarque et cite qqn avec un dilemme ultra bizarre
@eqa t
il y a 2 heures
Pasteque
2h
J'aime trop quand eqa débarque et cite qqn avec un dilemme ultra bizarre
il y a 2 heures
les gens sont des animaux
c'est Dieu qui nous a conçu comme ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
a force de faire ça tu seras sur l'autre face de la pièce et tu vas te retrouver comme pueranus a recevoir des mp de folles sur discord qui t'envoient leur culotte souillée
Tu kiffes
il y a 2 heures
Alors...........
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Tu peux pas me comprendre
faut prier régulièrement, aller à la messe et faire de bonnes lectures pour te disposer à la fois, Dieu ne te la refusera pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Tu peux pas te mettre en couple avec toi-même
j'aimerais bien me fiancer avec moi en homme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est Dieu qui nous a conçu comme ça
pas moi, je suis un ange tombé sur terre
il y a 2 heures