Ce sujet a été résolu
Je crois que c'est le contraire, l'amour est élévation et non pesanteur
bien dit, y'a que toi qui me comprends
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ahi mais ne prends pas les choses au tragique
Et vraiment je préfère être comme je suis que faire mon "mec" (un mauvais cliché viriliste) à faire "ouga bouga je vais taper moi y'en avoir la plus grosse eugneugneu
"
Puis je suis un peu perplexe parce qu'en même temps car sort le délire fleur bleue que l'amour nous sauve.. Alors que bon la sérénité je pense qu'elle dépend avant tout de nôtre propre état d'esprit
Et vraiment je préfère être comme je suis que faire mon "mec" (un mauvais cliché viriliste) à faire "ouga bouga je vais taper moi y'en avoir la plus grosse eugneugneu

Puis je suis un peu perplexe parce qu'en même temps car sort le délire fleur bleue que l'amour nous sauve.. Alors que bon la sérénité je pense qu'elle dépend avant tout de nôtre propre état d'esprit

il y a 2 heures
Trop d'énergie charnelle scatophile
Je suis pas vraiment scatophile vous savez
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ouais la comédie c'est bobo un peu quand même
Mais les quartiers résidentiels et les transport c'est pareil partout
Mais les quartiers résidentiels et les transport c'est pareil partout
il y a 2 heures

Te faut un mec solide comme Sogdianos,
c'est une lavette homosexuelle punk à chien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Moi, cachez vous les yeux, sortez les chaînes et les crucifix, les bougies austères et les fouets qui ecorchent la peau blanche et moelleuse : je veux faire l'amour avec l'homme que j'aime
il y a 2 heures
C'est une image que je me donne pour repousser les femmes et éviter de me faire draguer par toutes les anecdotes de tout a l'heure par exemple
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Pfff c'est sans espoir tu va mourir puceau
il y a 2 heures
c'est une lavette homosexuelle punk à chien
T
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Je vais empêcher ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Le match made in hell
il y a 2 heures
Évincé par litaire en 3 posts
C'est de l'adelphité spirituelle
Frère et Soeur
Même sans les liens du sang
Frère et Soeur
Même sans les liens du sang

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
il a raison
il y a 2 heures
j'ai 0 expérience dans le domaine mais normalement l'attirance sexuelle découle de l'amour entre deux personnes sinon les gens ils auraient pas envie de faire l'amour plusieurs fois pour avoir des bébés et tout les humains seraient mort depuis longtemps
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Si c'est pédé ça compte pas
Non non il va se sentir femme pendant l’acte
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
fraude yeslife
il y a 2 heures