Ce sujet a été résolu
Il faudra surveiller le moment où elle te dis plus rien pour qu'on sache qu'il y a un truc entre vous comme avec popa
il y a un mois
Si tu ne parle pas d'elle alors même qu'il y a zero rapport au moins une fois par heure tu meurs ?
Si je sais qu''il existe un sujet sensible chez une personne je vais automatiquement lui en parler
C'est une maladie j'essaye de me soigner
il y a un mois
sailor jupiter 

il y a un mois
x0x0
1 mois
Tierlist des haineux du blabla :
S : Sainte (haine généralisée)
A : rayman et sogdianos (racisme anti blanc)
B : Bouclador (racisme anti chevelus) Pasteque (haine du bon gout)
S : Sainte (haine généralisée)
A : rayman et sogdianos (racisme anti blanc)
B : Bouclador (racisme anti chevelus) Pasteque (haine du bon gout)
il y a un mois
Si je sais qu''il existe un sujet sensible chez une personne je vais automatiquement lui en parler
laisse il est juste aigri nous on a passé de bons moments avec elle c'est normal de chérir son souvenir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
laisse il est juste aigri nous on a passé de bons moments avec elle c'est normal de chérir son souvenir
Mais
il y a un mois
critiquer bouclador pour se faire apprécier de sainte, critiquer sainte pour se faire apprécier de sogdianos... Je comprend enfin les mécanismes pour m'intégrer ici
il y a un mois
je me demande pourquoi le blabla se vide systématiquement quand un certain facteur entre en jeu
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
niknak
1 mois
je me demande pourquoi le blabla se vide systématiquement quand un certain facteur entre en jeu
il y a un mois
x0x0
1 mois
Je dois être un des seuls à pas avoir passé un bon moment avec justement
elle t'avait pas fait le dessin chibi de comment elle t'imaginait ? 
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Tu es pardonné mais lave toi stp
il y a un mois