Ce sujet a été résolu
j'ai 0 expérience dans le domaine mais normalement l'attirance sexuelle découle de l'amour entre deux personnes sinon les gens ils auraient pas envie de faire l'amour plusieurs fois pour avoir des bébés et tout les humains seraient mort depuis longtemps
C'est qu'une ruse de la nature, utile pour les gens comme xoxo
ce que l'on nomme tendrement "faire l'amour" n'est pas l'amour, c'est procréer. Les beaux esprits distinguent les deux, et parce qu'ils s'aiment, ils acceptent de s'humilier mutuellement, de se sacrifier, pour donner la vie
ce que l'on nomme tendrement "faire l'amour" n'est pas l'amour, c'est procréer. Les beaux esprits distinguent les deux, et parce qu'ils s'aiment, ils acceptent de s'humilier mutuellement, de se sacrifier, pour donner la vie
il y a 2 heures
Les croyants qui ne s'intéressent qu'aux grands concepts et aux débats académiques mais qui ne sont pas fichus de s'émerveiller des petites choses sont juste des dépressifs
Le culot de dire une chose pareille alors que ce sont les athées qui sont champions dans ce domaine....
Par exemple rien que la création d'un nouvel être de chair dès le début j'y vois déjà l'éclosion de la fleur de vie.
L'oeuvre de Dieu sa grandeur, un souffle de vie entrain d'être insuffler à un nouveau petit être de chair...
"Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais,"
Pendant ce temps d'autres n'y voient simplement qu'un simple tas de cellules à éradiquer.
Par exemple rien que la création d'un nouvel être de chair dès le début j'y vois déjà l'éclosion de la fleur de vie.
L'oeuvre de Dieu sa grandeur, un souffle de vie entrain d'être insuffler à un nouveau petit être de chair...
"Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais,"
Pendant ce temps d'autres n'y voient simplement qu'un simple tas de cellules à éradiquer.
il y a 2 heures
Tu veux une copine ? Je pensais que tu préférais les zoms
heu je voulais juste toast à la base
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Retoast
Si t'apprenais qu'orsik est hybristophile tu pourrais aller jusqu'où pour l'impressionner ?
il y a 2 heures
C est un boss, je lui ai donné une carriere et il le sait
C'est feu qui a façonné eqa
il y a 2 heures
Si tu devais être pendu à un arbre tu choisirais lequel ?
T
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
C'est feu qui a façonné eqa
T’es pas obligé de parler ex comme ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Si t'apprenais qu'orsik est hybristophile tu pourrais aller jusqu'où pour l'impressionner ?
Je suis un briguant deja
il y a 2 heures
C'est qu'une ruse de la nature, utile pour les gens comme xoxo
pourquoi voir comme une humiliation l'acte de procréation?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Santé
Je me ferai bien une petite bière
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Si tu devais être impliqué dans un jeu de lancer de couteau, tu préférerais être le lanceur ou la cible avec la pomme sur la tête ?
il y a 2 heures