InscriptionConnexion
Les vieux je suis gentil avec, mais les noirs, les gros barbus et les indiens je les ignore ou regarde mal
:risitas_gonfle:
en campagne tu vois zéro noir la dernière fois que j'ai vu un noir irl c'était il y a plusieurs mois
:baiserChossure:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Seules les kheyettes me comprennent ici les hommes ne comprennent rien pour la plupart au final ils préfèrent se bercer d'illusions romantiques alors que ces dames ont compris la cruauté et l'injustice inhérente a l'existence et qu'il fallait rester doux en dépit dans ce monde hostile pour moins souffrir, je ne suis décidément pas comme les autres garçons
GIF
Oui tu es une femme mentale et cest pour ca que tu trouves personne, les femmes cherchent ce qui est vivant pas un cadavre ambulant depressif, c est tout sauf masculin ce truc
Image Image
il y a 3 heures
Ben les deux sont indissociables patate
:phoquealors:
n'importe quoi ça a rien avoir y'a des gens beaux mais pas attirants
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Moi il y a 6 ans je me parlais tout seul devant le miroir en anglais en m'arrachant les cheveux et en me frappant le crâne en sortant une fois par semaine dehors pour faire des courses xD
Ah non non mais ça c'était il y a 3 ans quand je vivais a Paris
:Risinietzsche:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
concupiscibles
:ApexLattardin:
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
n'importe quoi ça a rien avoir y'a des gens beaux mais pas attirants
T
il y a 3 heures
en campagne tu vois zéro noir la dernière fois que j'ai vu un noir irl c'était il y a plusieurs mois
Moi je commence a en voir ET MEME DES PUTAINS DE PAKPAK, j ai vu 2 noirs la derniere fois, le deuxieme j ai tilté je l ai fusillé du regard
:ChatBrise:
Image Image
il y a 3 heures
Oui tu es une femme mentale et cest pour ca que tu trouves personne, les femmes cherchent ce qui est vivant pas un cadavre ambulant depressif, c est tout sauf masculin ce truc
On rappellera qu'il est médecin traitant et qu'il a passé une semaine à pleurer sur le forum pour un tournoi
:Lagaf_risitas:
il y a 3 heures
concupiscibles
:ApexLattardin:
Toast
il y a 3 heures
birate non je veux pas qu'il m'approche j'ai d'ailleurs bloqué mes mp pour eviter les flashback pueranus
Regardez
:Mouais_Jesus:

Le vrai 0 tout c'est moi
:Mouais_Jesus:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
T'es en sursis
Tu as déclaré la guerre , maintenant que le lion est sorti de sa cage ce n'est plus à ta portée de décider de la fin de l'histoire
:poutine-cafe:
il y a 3 heures
Seules les kheyettes me comprennent ici les hommes ne comprennent rien pour la plupart au final ils préfèrent se bercer d'illusions romantiques alors que ces dames ont compris la cruauté et l'injustice inhérente a l'existence et qu'il fallait rester doux en dépit dans ce monde hostile pour moins souffrir, je ne suis décidément pas comme les autres garçons
GIF
T'es un garçon très sensible
GIF
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
T
Magnifique, de A à Z.
Image Image
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Y'en a au moins 7 qui sont gay
Je voulais la faire
:caprio_troll:
il y a 3 heures
Toi aussi t'as supprimé toutes les glaces chez toi ?
il y a 3 heures
T'es un garçon très sensible
GIF
:jesus_issou:
Image Image
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
T
poti chaton mignon
il y a 3 heures
La chance
:Chat_en_larme:
il y a 3 heures
La chance
:Chat_en_larme:
J'suis trop jaloux ptin
:Pipboy_malaise:
il y a 3 heures
GIF
Bientôt secrétaire chez les Femen
il y a 3 heures