InscriptionConnexion
niknak
niknak
1 mois
bouclette...
Image
Image
Image
il y a un mois
ah non jsuis pas communiste ça va pas
:nana_hatchi_colere:

ni de gauche et ni même de droite si on veut aller par là.....
:nana_hatchi_mimi_uwu:

mais j'ai, comme bocou, une grande aversion pour le système cacapipitaliste gniiii
:tomorismile:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Je compte plus le nombre de stop que j'ai mis à des meufs qui veulent pas pafpaf
:pafpaf:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
ah non jsuis pas communiste ça va pas
:nana_hatchi_colere:

ni de gauche et ni même de droite si on veut aller par là.....
:nana_hatchi_mimi_uwu:

mais j'ai, comme bocou, une grande aversion pour le système cacapipitaliste gniiii
:tomorismile:
Pourtant...
GIF
Image
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
je l'ai brainwash sur l'anti capitalisme tout le weekend dernier
:Pandacool:
G avancé sur le programme maison + jardin à patate
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Image
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Ben il a raison
Puis il ment la réalité c'est surtout qu'aucun de nous deux ne voulais s'expatrier et qu'on a fini par se ghoster avant même que je rentre en France mais elle était très loin de parler de mariage lol... Puis y'avait l'autre meuf Thaï dans le business aussi de toute façon c'était boiteux de faire des rencontres en voyageant entre differents pays d'Asie sur deux mois et la Viet était pas dupe sur le fait que j'étais pas forcément sérieux... Le contexte du voyage rendait compliqué le sérieux je trouve y'a rien de glorieux avec le recul mais bon j'ai pas forcément envie qu'on me rabâche ces dossiers de l'Asie
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Image
Image
Image
il y a un mois
Le mieux c'est de rencontrer quelqu'un dans son quotidien et que ça se passe naturellement je pense
:evoli1:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
G avancé sur le programme maison + jardin à patate
le patates dream en vrai.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Puis il ment la réalité c'est surtout qu'aucun de nous deux ne voulais s'expatrier et qu'on a fini par se ghoster avant même que je rentre en France mais elle était très loin de parler de mariage lol... Puis y'avait l'autre meuf Thaï dans le business aussi de toute façon c'était boiteux de faire des rencontres en voyageant entre differents pays d'Asie sur deux mois et la Viet était pas dupe sur le fait que j'étais pas forcément sérieux... Le contexte du voyage rendait compliqué le sérieux je trouve y'a rien de glorieux avec le recul mais bon j'ai pas forcément envie qu'on me rabâche ces dossiers de l'Asie
Le seul truc pas glorieux c'est le côté tourisme sexuel mais sinon les relations en elles même ça va y'a rien de spécial
:chat_inquisiteur:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
le patates dream en vrai.....
Fromage patate ptn
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
"J'ai pas forcément envie qu'on me rabâche ces dossiers de l'Asie"

Alors que t'as bouclé pendant 15 ans sur une meuf qui te harcelait jsais pas quoi ici
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Fromage patate ptn
ail
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ben oui ça reste du tourisme sexuel

Je l'ai fais un peu en Tunisie mais j'étais étudiant et c'était des filles de ma formation donc un peu différent
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Fromage patate ptn
Raclette quoi
Image
il y a un mois
"J'ai pas forcément envie qu'on me rabâche ces dossiers de l'Asie"

Alors que t'as bouclé pendant 15 ans sur une meuf qui te harcelait jsais pas quoi ici
C'était fin 2024 on est début 2026 faut passer à autre chose
:peepoJVC:
il y a un mois
Alors... Oui ?
il y a un mois
T'as oublié la négation dans ta phrase ou fait une phase plus complète je ne sais pas
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Raclette quoi
Personne t’as éveillé toi encore