InscriptionConnexion
Moi je crois que les gens se foutent juste de ma gueule dans le métro mais je pense que c'est la parano qui me fait entendre des voix
:)
Pareil dès que je passe à côté d'un groupe de jeune
:thaisbourree:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
N'importe quoi tu généralise à partir de moi
:Fontaineperverse:
Toi tu fais jeune encore
il y a 3 heures
Tohru c'est le khey le plus gay qui ait jamais foulé ce topic
C est le noir dans scary movie
Image Image
il y a 3 heures
Oh cool bah moi pareil sauf que c etait hier soir! T es etudiant?
T’as redémarré une semaine que pour le lundi ? Je travaille et toi ?
il y a 3 heures
Tout le monde aime plaire physiquement, donc attirer
SURTOUT LES FEMMES c'est inscrit dans votre biologie profonde vous pouvez pas lutter
moi je veux plaire, et manifester de la beauté, mais pas attirer ou causer des intentions concupiscibles
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ils sont 10 dans la tête de Tohru
:lagaf:

C'est tout un orchestre de malades qui s'y trouve
:oiseauselection:
il y a 3 heures
J’ai déjà raconté l'anecdote, je partais au boulot et la fille était vraiment très mignonne, avec une belle robe blanche de princesse, elle me lâcher pas du regard et son mec, asiatique aussi (micro penis) était dégouté, il regardait le sol et elle de temps en temps le regardait en rigolant

Ma théorie c'est qu'il n'était pas en couple mais juste en date, le mec trop timide a pas osé parler de tout le rdv et voilà, inutile de traiter cette brave jeune fille citronnée de pute, pour sa défense c'était l'époque où je m'habillais en Alain Soral
:Risinietzsche:
Moi il y a 6 ans je me parlais tout seul devant le miroir en anglais en m'arrachant les cheveux et en me frappant le crâne en sortant une fois par semaine dehors pour faire des courses xD
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ils sont 10 dans la tête de Tohru
:lagaf:

C'est tout un orchestre de malades qui s'y trouve
Y'en a au moins 7 qui sont gay
il y a 3 heures
T’as redémarré une semaine que pour le lundi ? Je travaille et toi ?
Non c etait une semaine speciale pour Noel donc on a enchainé une semaine, tu travailles dans quoi?
Image Image
il y a 3 heures
Toi tu fais jeune encore
Chuuuuut brise pas ma réput
:boomer_redpill:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Y'en a au moins 7 qui sont gay
:issou1:
Image Image
il y a 3 heures
Tu voudrais qu'il brise autre chose ?
:-p
birate non je veux pas qu'il m'approche j'ai d'ailleurs bloqué mes mp pour eviter les flashback pueranus
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Je croyais que tu ne m'adressais pas la parole ?
:phoquecoco:
T'es en sursis
il y a 3 heures
moi je veux plaire, et manifester de la beauté, mais pas attirer ou causer des intentions concupiscibles
Dommage que tu sois pas allemande
Image Image
il y a 3 heures
Ben les deux sont indissociables patate
:phoquealors:
il y a 3 heures
concupiscibles
:ApexLattardin:
il y a 3 heures
Seules les kheyettes me comprennent ici les hommes ne comprennent rien pour la plupart au final ils préfèrent se bercer d'illusions romantiques alors que ces dames ont compris la cruauté et l'injustice inhérente a l'existence et qu'il fallait rester doux en dépit dans ce monde hostile pour moins souffrir, je ne suis décidément pas comme les autres garçons
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
birate non je veux pas qu'il m'approche j'ai d'ailleurs bloqué mes mp pour eviter les flashback pueranus
On peut toujours te mp
il y a 3 heures
Pseudo material
il y a 3 heures