Ce sujet a été résolu
Moi je crois que les gens se foutent juste de ma gueule dans le métro mais je pense que c'est la parano qui me fait entendre des voix
Pareil dès que je passe à côté d'un groupe de jeune
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Tohru c'est le khey le plus gay qui ait jamais foulé ce topic
il y a 3 heures
Oh cool bah moi pareil sauf que c etait hier soir! T es etudiant?
T’as redémarré une semaine que pour le lundi ? Je travaille et toi ?
il y a 3 heures
Tout le monde aime plaire physiquement, donc attirer
SURTOUT LES FEMMES c'est inscrit dans votre biologie profonde vous pouvez pas lutter
SURTOUT LES FEMMES c'est inscrit dans votre biologie profonde vous pouvez pas lutter
moi je veux plaire, et manifester de la beauté, mais pas attirer ou causer des intentions concupiscibles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ils sont 10 dans la tête de Tohru
C'est tout un orchestre de malades qui s'y trouve
il y a 3 heures
J’ai déjà raconté l'anecdote, je partais au boulot et la fille était vraiment très mignonne, avec une belle robe blanche de princesse, elle me lâcher pas du regard et son mec, asiatique aussi (micro penis) était dégouté, il regardait le sol et elle de temps en temps le regardait en rigolant
Ma théorie c'est qu'il n'était pas en couple mais juste en date, le mec trop timide a pas osé parler de tout le rdv et voilà, inutile de traiter cette brave jeune fille citronnée de pute, pour sa défense c'était l'époque où je m'habillais en Alain Soral
Ma théorie c'est qu'il n'était pas en couple mais juste en date, le mec trop timide a pas osé parler de tout le rdv et voilà, inutile de traiter cette brave jeune fille citronnée de pute, pour sa défense c'était l'époque où je m'habillais en Alain Soral
Moi il y a 6 ans je me parlais tout seul devant le miroir en anglais en m'arrachant les cheveux et en me frappant le crâne en sortant une fois par semaine dehors pour faire des courses xD
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ils sont 10 dans la tête de Tohru
Y'en a au moins 7 qui sont gay
il y a 3 heures
T’as redémarré une semaine que pour le lundi ? Je travaille et toi ?
il y a 3 heures
Tu voudrais qu'il brise autre chose ?
birate non je veux pas qu'il m'approche j'ai d'ailleurs bloqué mes mp pour eviter les flashback pueranus
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
moi je veux plaire, et manifester de la beauté, mais pas attirer ou causer des intentions concupiscibles
il y a 3 heures
Ben les deux sont indissociables patate
il y a 3 heures
concupiscibles
il y a 3 heures
Seules les kheyettes me comprennent ici les hommes ne comprennent rien pour la plupart au final ils préfèrent se bercer d'illusions romantiques alors que ces dames ont compris la cruauté et l'injustice inhérente a l'existence et qu'il fallait rester doux en dépit dans ce monde hostile pour moins souffrir, je ne suis décidément pas comme les autres garçons 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
birate non je veux pas qu'il m'approche j'ai d'ailleurs bloqué mes mp pour eviter les flashback pueranus
On peut toujours te mp
il y a 3 heures