Ce sujet a été résolu
AH ca y est tu te lâche enfin c'est fini le RP 0tout
J’ai déjà raconté l'anecdote, je partais au boulot et la fille était vraiment très mignonne, avec une belle robe blanche de princesse, elle me lâcher pas du regard et son mec, asiatique aussi (micro penis) était dégouté, il regardait le sol et elle de temps en temps le regardait en rigolant
Ma théorie c'est qu'il n'était pas en couple mais juste en date, le mec trop timide a pas osé parler de tout le rdv et voilà, inutile de traiter cette brave jeune fille citronnée de pute, pour sa défense c'était l'époque où je m'habillais en Alain Soral
Ma théorie c'est qu'il n'était pas en couple mais juste en date, le mec trop timide a pas osé parler de tout le rdv et voilà, inutile de traiter cette brave jeune fille citronnée de pute, pour sa défense c'était l'époque où je m'habillais en Alain Soral
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
je te hais de tout mon être
tu as brisé ma brisure
tu as brisé ma brisure
Mais j’ai fais quoi ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
plaire oui, attirer non
Tout le monde aime plaire physiquement, donc attirer
SURTOUT LES FEMMES c'est inscrit dans votre biologie profonde vous pouvez pas lutter
SURTOUT LES FEMMES c'est inscrit dans votre biologie profonde vous pouvez pas lutter
il y a 2 heures
Pour les noirs ça va de soi, mais les vieux
Ils ont des regards de dégénérés certains
il y a 2 heures
Oh cool bah moi pareil sauf que c etait hier soir! T es etudiant?
La discussion est anormalement calme, ça donne l’impression que tu vas l’attaquer d’un moment à l’autre
il y a 2 heures
Bah non elle a raison pour le coup c'est les gens qui veulent absolument que tout le monde finisse en couple qui ont tort
il y a 2 heures
Parce que la vie n a pas de sens sans amour, on garde tous cet espoir au fond de nous
La vie n'a aucun sens avec ou sans amour
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
La discussion est anormalement calme, ça donne l’impression que tu vas l’attaquer d’un moment à l’autre
il y a 2 heures
Moi je crois que les gens se foutent juste de ma gueule dans le métro mais je pense que c'est la parano qui me fait entendre des voix
Je croyais que tu ne m'adressais pas la parole ?
il y a 2 heures
C'est son sang maghrébin
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Tu voudrais qu'il brise autre chose ?
C'est tohru qui voudrait ça de birate
il y a 2 heures
Pasteque
2h
cette brave jeune fille citronnée
On ne peut pas lui en vouloir
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Ils ont des regards de dégénérés certains
N'importe quoi tu généralise à partir de moi
il y a 2 heures
Tohru c'est le khey le plus gay qui ait jamais foulé ce topic
il y a 2 heures
il y a 2 heures
@Lydra
AYAAAAAAAA SA TÊTE
IL REGARDE SI L'IRA A PAS POSÉ UNE BOMBE DANS SA BIÈRE IRLANDAISE OU QUOI ?
AYAAAAAAAA SA TÊTE
IL REGARDE SI L'IRA A PAS POSÉ UNE BOMBE DANS SA BIÈRE IRLANDAISE OU QUOI ?
il y a 2 heures