InscriptionConnexion
lf0t qui a plein de mécènes multimillionnaire
:fatigue:
Il n'y a pas une règle machin chose comme quoi on est tous à 2 relations de personnes super influentes ?
il y a 3 heures
En même temps paris charrie tellement d'argent qu'on est toujours à une personne de quelqu'un avec du pouvoir...
il y a 3 heures
Il n'y a pas une règle machin chose comme quoi on est tous à 2 relations de personnes super influentes ?
moi je suis à infini personnes d'une personne influente parce que je ne vois personne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
moi je suis à infini personnes d'une personne influente parce que je ne vois personne
Plus énorme mensonge de l'existence, alors que tu fréquentes la jeunesse dorée de la capitale de Narbonnie.....
:risisasuke_:
il y a 2 heures
Plus énorme mensonge de l'existence, alors que tu fréquentes la jeunesse dorée de la capitale de Narbonnie.....
:risisasuke_:
n'importe quoi authentique 0 tout
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
n'importe quoi authentique 0 tout
:tidiregard:
il y a 2 heures
@sisyphe j'ai feuilleté l'être fini et l'être éternel de sainte Edith Stein et en fait elle a déjà très largement anticipé mon projet

elle part déjà de la phénoménologie pour la critiquer en partant de la notion d'acte et remonter à l'être: Image
elle en vient déjà à considérer les transcendantaux Image
elle inscrit sa pensée dans le cadre de l'analogia entis Image

y'a que la dimension herméneutique de mon projet que je trouve pas mais elle comprend aussi la vraisemblance comme harmonie, bref elle est trop forte, vraiment lpb, lpi, lpf, en plus elle a réussi à abandonner l'amour je vais lui adresser des prières
il y a 2 heures
Bonjour je suis
:abeilleidiote:
:malicieuse:
il y a 2 heures
Image
il y a une heure
en fait les catholiques ont déjà résolu la philosophie, il faut juste faire une gigantesque synthèse d'Edith Stein, Gilson, Borella, Przywara, Lubac, Balthasar, Aertsen, Scheler, Siewerth, Fabro, von Hildebrand, Blondel...

je comprends pas que des zouaves comme Marion aillent faire des constructions alambiquées et prétentieuses et inventer des histoires de Dieu sans l'être alors qu'on a déjà toute une philosophie chrétienne autrement plus solide et fertile que ce qu'il propose
il y a une heure
Bonne question
:CochonRiant:

Je me demande ce que @Resumax2Livres penserait de cette préoccupante question théologique
:Lecteur:
Non mais en vrai je m'en fiche c'est juste qu'on peut pousser toujours plus loin l'absurde pharisienne
:capuche_sigma:

C'est qui encore le détraqué que tu viens de ping
...
il y a une heure
Alors que qu'avec une seule relation tu pourrais être déjà avec la personne la plus influente au monde Dieu lui-même
il y a une heure
Non mais en vrai je m'en fiche c'est juste qu'on peut pousser toujours plus loin l'absurde pharisienne

C'est qui encore le détraqué que tu viens de ping
...
Un pote mais il fait une pause de forum j'ai l'impression
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Image
il y a une heure
Un pote mais il fait une pause de forum j'ai l'impression
:evoli1:
Bordel mais tous des fraudes ici avec des potes de partout
il y a une heure
C'est bon tu me dégoûte le yes life m'adresse plus la parole en fait
il y a une heure
@sisyphe j'ai feuilleté l'être fini et l'être éternel de sainte Edith Stein et en fait elle a déjà très largement anticipé mon projet

elle part déjà de la phénoménologie pour la critiquer en partant de la notion d'acte et remonter à l'être: Image
elle en vient déjà à considérer les transcendantaux Image
elle inscrit sa pensée dans le cadre de l'analogia entis Image

y'a que la dimension herméneutique de mon projet que je trouve pas mais elle comprend aussi la vraisemblance comme harmonie, bref elle est trop forte, vraiment lpb, lpi, lpf, en plus elle a réussi à abandonner l'amour je vais lui adresser des prières
Dire que tu pourrais utiliser ce temps pour apprendre a faire de La Cuisine et des supers plats
Image Image
il y a une heure
fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]n_secret/Premier_Dialogue

petite lecture enrichissante sur le sujet
:cap:
il y a une heure
Dire que tu pourrais utiliser ce temps pour apprendre a faire de La Cuisine et des supers plats
je préfère réfléchir c'est plus intéressant
il y a une heure
je préfère réfléchir c'est plus intéressant
C'est pas grave de ne pas savoir cuisiner les plats préparés avec amour sont toujours les plus meilleurs que ceux gastronomique
il y a une heure