Ce sujet a été résolu
bonjour,
dravikeen, proche de la trentaine, au RSA, parano et tarax
cordialement, dravikeen
dravikeen, proche de la trentaine, au RSA, parano et tarax
cordialement, dravikeen
Quelles sont tes passions ?
il y a une heure
Non juste tu m'aggro en permanence pour me donner ton opinion dont je me fiche sur ma vie
Je ne t'agresse pas cléyou et c'est justement parce que je t'aime qu'au bout d'un moment ça peut bien m'énerver je souhaite réellement ton bonheur mais tu n'as pas l'air tellement motivé de vouloir changer quoi ce soi et pire tu te complaire la dedans...
Bref je ne vais pas indéfiniment boucler la dessus
Et je suis sûr qu'au fond c'est que tu voudrai sinon tu n'aurais pas essayé d'avoir mon attention à dire " hihi j'ai bloqué Tohru je vois plus tout ses messages"
Et je suis sûr qu'au fond c'est que tu voudrai sinon tu n'aurais pas essayé d'avoir mon attention à dire " hihi j'ai bloqué Tohru je vois plus tout ses messages"
il y a une heure
x0x0
1h
J'ai ouvert une notif vieille de 11h et j'ai : réussi à la voir
Incroyable
Incroyable
il y a une heure
Non juste tu m'aggro en permanence pour me donner ton opinion dont je me fiche sur ma vie
Arrête d'être un fdp comme ça
Ce blabla est trop petit pour deux fdp
il y a une heure
Arrête d'être un fdp comme ça
il y a une heure
Je ne t'agresse pas cléyou et c'est justement parce que je t'aime qu'au bout d'un moment ça peut bien m'énerver je souhaite réellement ton bonheur mais tu n'as pas l'air tellement motivé de vouloir changer quoi ce soi et pire tu te complaire la dedans...
Moi aussi il m'a bloqué sans raisons et m'envoie des piques régulièrement alors que je suis parfaitement adorable avec lui
il s'est transformé en Evil-Tidi depuis quelques temps
il y a une heure
Triste
"Bonjour, nous avons augmentés votre loyer de 30€ par mois pour suivre l inflation, bon courage
"
Enfoirés de proprio hein
Enfoirés de proprio hein
il y a une heure
Tu sais que ca me peine beaucoup ce que tu dis
Moi ce qui me peine c'est d'avoir fait le trajet pour venir au boulot à 8h et qu'on me dise que bah en fait on est en alerte rouge inondation et que je pouvais rester à la maison
il y a une heure
Regardez bouclador a mis une réac mais zéro post depuis ce matin, il attends sagement que l'op se connecte
C'est beau une telle dévotion
C'est beau une telle dévotion
il y a une heure
Moi aussi il m'a bloqué sans raisons et m'envoie des piques régulièrement alors que je suis parfaitement adorable avec lui
il s'est transformé en Evil-Tidi depuis quelques temps
En mode méchant les filles~ 😈😈😈
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure