Ce sujet a été résolu
Traitement anti-psychotique à cause de tendances schizophréniques qui s'aggravent
Et ça t'aide vraiment ? C'est quoi les noms de tes trucs
il y a une heure
Et ça t'aide vraiment ? C'est quoi les noms de tes trucs
Amisulpride
je viens à peine de commencer trop tôt à dire, mais j ai rarement eu de problèmes avc les médocs en général ça m aide
je viens à peine de commencer trop tôt à dire, mais j ai rarement eu de problèmes avc les médocs en général ça m aide
il y a une heure
Amisulpride
Mais ça peut rendre stérile ce genre de médicaments perso je ne préfère pas prendre le risque...
Baisse de la fertilité mais aucune malformation pour les enfants à la naissance si tu en fais en le prenant....
Mais j'imagine que sur le long terme ça doit rendre vraiment impuissant

Baisse de la fertilité mais aucune malformation pour les enfants à la naissance si tu en fais en le prenant....
Mais j'imagine que sur le long terme ça doit rendre vraiment impuissant
il y a une heure
ah ben mince
il y a une heure
il y a 40 minutes
ah ben mince
Si tu veux un remède assez fiable sans danger je te recommande de prendre dans un premier temps de la NAC.
Ça a déjà montré ces preuves dans des études mais bon ça aura un petit prix ne peux te fournir un lien pour ça .
Perso je compte en reprendre en janvier.
Ça combat le stress oxydatif et c'est justement ce qu'il faut faire la plupart du temps.
Puis dans le pire des cas si ça ne t'aide vraiment pas ça reste pour la santé et lutter contre le vieillissement ou autre.

Ça a déjà montré ces preuves dans des études mais bon ça aura un petit prix ne peux te fournir un lien pour ça .
Perso je compte en reprendre en janvier.
Ça combat le stress oxydatif et c'est justement ce qu'il faut faire la plupart du temps.
Puis dans le pire des cas si ça ne t'aide vraiment pas ça reste pour la santé et lutter contre le vieillissement ou autre.
il y a 30 minutes
il y a 23 minutes
On en rigole mais les gens mangent des légumes/fruits dont les plantes et arbres sont bien souvent nourris à base de fumier donc bon.
Techniquement on a tous déjà mangé quelques choses qui a été issues d'un caca
Ayaaoooo même pour le pipi humain
Techniquement on a tous déjà mangé quelques choses qui a été issues d'un caca
Ayaaoooo même pour le pipi humain
il y a 16 minutes
C'est bien vrai !!!
Je suis le donut du forum
il y a 10 minutes
C'est bien vrai !!!
Est-ce-que dans le fond une fois que tu as réellement conscience de la chose c'est si répugnant que ça de le savoir ?
il y a 6 minutes
Est-ce-que dans le fond une fois que tu as réellement conscience de la chose c'est si répugnant que ça de le savoir ?
Ça va je trouve y'a une certaine poésie la dedans
il y a 5 minutes
Ça va je trouve y'a une certaine poésie la dedans
N'empêche je me demande si un légume est considéré comme cacher ou halal s'il est issu d'une agriculteur ayant utilisé un fumier provenant de cochon,
il y a 2 minutes
N'empêche je me demande si un légume est considéré comme cacher ou halal s'il est issu d'une agriculteur ayant utilisé un fumier provenant de cochon,
Bonne question
Je me demande ce que @Resumax2Livres penserait de cette préoccupante question théologique
Je me demande ce que @Resumax2Livres penserait de cette préoccupante question théologique
il y a quelques secondes