Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ni l'athéisme ni la religion ne trouvent grâce à mes yeux
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant tu touche aux kheyette ce qui est objectivement 10x pire
Elles encore encore + d'attention que sur les apps le ratio de mecs est bcp plus élevé elles se font simp de partout, et en plus elles sont zinzin
Elles encore encore + d'attention que sur les apps le ratio de mecs est bcp plus élevé elles se font simp de partout, et en plus elles sont zinzin
J'aurais tellement aimé être une kheyette mais bon si j'avais été une biofem j'aurais probablement pas fini sur les forums
il y a 5 mois
C'est la vie de beaucoup de garçons ça... C'est nul d'étre une garçon quand t'es une fille t'as juste à exister pour recevoir de l'attention je maudit tous les jours la nature de m'avoir fait mâle avant de me piquer avec mes oestro qui ne feminiseront jamais ma satanée carcasse de bonhomme
il y a 5 mois
C’est vrai....
Il faut expérimenter, échouer et se relever, mais je pense que la majorité des utilisateurs soient compatibles avec moi, ça serait une perte de temps
Il faut expérimenter, échouer et se relever, mais je pense que la majorité des utilisateurs soient compatibles avec moi, ça serait une perte de temps
Ouais voilà c'est la merde partout
il y a 5 mois
Ma pauvre petite chatte...
Il a commencé les seringues à œstrogènes lui aussi tu penses ?
il y a 5 mois
Y'a pas que ça je pense que t'aimerais bien te faire prendre dans le pétou
15 25 ans t'es dans ton peak de libido tu peux pas rester sans rien faire c'est impossible
15 25 ans t'es dans ton peak de libido tu peux pas rester sans rien faire c'est impossible
il y a 5 mois
Il a commencé les seringues à œstrogènes lui aussi tu penses ?
Pas besoin il est déjà parfait !!!
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Y'a pas que ça je pense que t'aimerais bien te faire prendre dans le pétou
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas que ça je pense que t'aimerais bien te faire prendre dans le pétou
Ce prédateur d'anus de femboy cho...
il y a 5 mois
Pas besoin il est déjà parfait !!!
Il a de la chance perso même si je sous Oestro je ressemble à un ogre zéro féminité zero graciosité
il y a 5 mois
Mais quand tu côtoies et parles à personne tu fais comment au juste enft
Mais il est étudiant en études sup c'est genre le meilleur endroit au monde pour baiser facilement il aura plus jamais une occasion pareille
Si tu es complètement isolé ben la c'est mort et je l'ai déjà été c'est pour ça que j'allais sur tinder mais ça fonctionne que si tu es 6+ /10
Si tu es complètement isolé ben la c'est mort et je l'ai déjà été c'est pour ça que j'allais sur tinder mais ça fonctionne que si tu es 6+ /10
il y a 5 mois
Tu crois qu'il chasse autant les kheyettes dans le seul but de les sacrifier à Moloch ?
il y a 5 mois
Faut lui dire que ça marche mieux si elles sont vierge et pas avec 300 de bodycount comme nos kheyettes
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Faut lui dire que ça marche mieux si elles sont vierge et pas avec 300 de bodycount comme nos kheyettes
Je suis la
il y a 5 mois
228
Sur ce sujet0