InscriptionConnexion
Les Toulousains j'ai l'impression qu'ils sont tous soit comme Sogdianos soit comme Sébastien Chabal
il y a 3 mois
interessant… je prepare mon éventuel retour en France si jamais j’arrive pas a rentrer au Jewstates of America
Belisarius
il y a 3 mois
Évite de l'écouter surtout en été
:dujardin_pleure_rire:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Pedostate of Jewmerica si tu veux oui
:oui:
Belisarius
il y a 3 mois
et si au final le bonheur c’est de profiter des 5semaines de congés payés, un taf stable a 2k5 net et un accès facile a la bonne nourriture…
:Vegeta_norwood:
Belisarius
il y a 3 mois
je viens pas illégalement si je vais là bas
:(
j’ai rien a craindre
Belisarius
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
ARGUMENT ? et QUELLES petites villes??
ce sont des arguments très subjectifs........ mais je trouve ça trop grand trop cher trop impersonnel, trop parisifié, trop bourgeois......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
je viens pas illégalement si je vais là bas
j’ai rien a craindre
Pq pas rester au Canada ?
il y a 3 mois
Et ? C'est une raison pour se bouffer une insolation ?
:tomorismile:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
à voir… ça m’a l’air assez casse couilles en mode les arabes controlent la gare et t’as des gros blancs racistes qui sentent le AXE en polo XS qui « parlent commeuh çaeuh » dans une chaleur etouffante à coté de punks a chiens qui veulent aller en festival
Belisarius
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
ce sont des arguments très subjectifs........ mais je trouve ça trop grand trop cher trop impersonnel, trop parisifié, trop bourgeois......
interessant merci je note…
Belisarius
il y a 3 mois
:maracas:
il y a 3 mois
y a des villes pietones c’est sympa en vrai… mais y a enormement de villes impossible pour pieton c’est sur…
Belisarius
il y a 3 mois
et le reste de mon paragraphe ??
Belisarius
il y a 3 mois
La p'tite semaine à Toulouse en août / Septembre oklm 👌
il y a 3 mois
si j’ai une superieure qui me parle commeuh çaeuh je vais me bagarrer avec c pas possible…
Belisarius
il y a 3 mois
C'pas pour elle hein
:AnyaCoeur:
il y a 3 mois
A part Aix en Provence et Annecy y a quoi de bien en FRANCE comme ville où y vivre serieux???
Belisarius
il y a 3 mois
Sur... Je veux voir tous les monuments toulousains
il y a 3 mois
c chaud professionnellement les petites villes
Belisarius
il y a 3 mois