Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heureusement que je m'interdit pas de consommer des œuvres en fonction de l'orientation politique du créateur sinon je regarderai plus rien
À part les vidéos faites par des fous qualité 144p tout ça
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste qu'il parle de ses godes et de son anus de la même manière qu'il parlerai d'une super nova qui est marrant en vrai
Azi ça m'a dégouté je me désabonne
il y a 5 mois
Il est pas gay il a refusé toutes nos avances
Refoulé j'ai dit
Les mecs qui attendent 10000 ans avant de se poser alors qu'ils sont ni moche ni fous tu va pas me faire croire que c'est par fanatisme religieux ils sont juste pas hetero et dans le déni
Les mecs qui attendent 10000 ans avant de se poser alors qu'ils sont ni moche ni fous tu va pas me faire croire que c'est par fanatisme religieux ils sont juste pas hetero et dans le déni
il y a 5 mois
Refoulé j'ai dit
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Refoulé j'ai dit
Et si on a juste 0 meuf dans notre cercle social ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
ApelxIocoApex
5 mois
Delit tu branles quoi de tes journée la ?
Bah sa bite ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si on a juste 0 meuf dans notre cercle social ?
C'est mon cas c'est pour ça que je commande des meufs sur tinder quand je suis celib
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Heureusement que je m'interdit pas de consommer des œuvres en fonction de l'orientation politique du créateur sinon je regarderai plus rien
Ben le truc c'est que quand ils sont trop gauchiste ils mettent un vernis de propagande et de moralisme qui nique complètement l'objectivité, genre nota bene
il y a 5 mois
C'est mon cas c'est pour ça que je commande des meufs sur tinder quand je suis celib
Tinder pour se poser ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Pas la tienne ?
Il me branle que le cul on est pas des sales pédales
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Il me branle que le cul on est pas des sales pédales
Ah oui pardon
il y a 5 mois
215
Sur ce sujet0