Ce sujet a été résolu
oooooh le petit zoziau !!!!!!!! bravo de l'avoir recueilli et de vous occuper de lui dame nature vous le rendra
c'est étrange, cet après midi j'ai fabriqué des boules de margarine et de graines pour ses potes en plus, je suis allée les distribuer dehors, et ce soir : un oiseaux gelé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
J'ai rien compris
il y a un mois
les chats (chattes en l'occurrence puisque c'est presque toujours le cas) écailles de tortue comme cette jolie frimousse ou couleur isabelle comme la mienne, bref les chattes à 3 couleurs sont vraiment les plus mignonnes, gentilles, câlines, de tous les chats que j'ai vu
et ça s'est toujours vérifié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
les chats (chattes en l'occurrence puisque c'est presque toujours le cas) écailles de tortue comme cette jolie frimousse ou couleur isabelle comme la mienne, bref les chattes à 3 couleurs sont vraiment les plus mignonnes, gentilles, câlines, de tous les chats que j'ai vu
il y a un mois
Il a quand même envie de tester des ladyboys
il y a un mois
WTF kesketuraconte encore
il y a un mois
c'est étrange, cet après midi j'ai fabriqué des boules de margarine et de graines pour ses potes en plus, je suis allée les distribuer dehors, et ce soir : un oiseaux gelé
Gaïa communique avec toi.........
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Ah tu as enfin passé le cap
il y a un mois
Mignon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
il y a un mois
sinon t'as utilisé le bot de flow ?
il y a un mois
Blague à part je me souviens d'un trap qui traînait sur les discord IRL (jamais vu de ma vie à par en photo ) il participait même aux IRL conférence Vincent reynouard...
Il était convaincu que je baisais des trap... jamais su pourquoi
il y a un mois
il est où le sticker chat bob vnr ?
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Blague à part je me souviens d'un trap qui traînait sur les discord IRL (jamais vu de ma vie à par en photo ) il participait même aux IRL conférence Vincent reynouard...
oui on se demande pourquoicoubeh
il y a un mois