InscriptionConnexion
reel, c’est des petits villages ici en amerique du nord
Belisarius
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
tu recommandes Toulouse ? je pense a l’accent du sud, aux arabes, aux gros blancs rugby et au fait que y a pas la mer et j’ai envie de me suicider
y'a de tout, y'a des cas sociaux comme partout autour des stades, mais c'est très étudiant, y'a un énorme pôle technique autour d'airbus donc aussi des ingénieurs éduqués, le patrimoine est charmant si on vit dans les quartiers centraux, et globalement on peut trouver à peu près tout. contrairement à paris les déplacements sont faciles et rapides. et comme dit sog c'est à moins de 2h des pyrénées ou de la mer. moi j'en ai eu une bonne expérience en tout cas
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
y'a de tout, y'a des cas sociaux comme partout autour des stades, mais c'est très étudiant, y'a un énorme pôle technique autour d'airbus donc aussi des ingénieurs éduqués, le patrimoine est charmant si on vit dans les quartiers centraux, et globalement on peut trouver à peu près tout. contrairement à paris les déplacements sont faciles et rapides. et comme dit sog c'est à moins de 2h des pyrénées ou de la mer. moi j'en ai eu une bonne expérience en tout cas
tu recommandes quoi d’autre comme ville en france ???
Belisarius
il y a 3 mois
putain PARIS 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢
Belisarius
il y a 3 mois
y'a même pas de terroristes dans vos soft ass cities
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
tu essaies de lui faire passer un message ???
Belisarius
il y a 3 mois
alors là immense #respect
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
pk tu prends ca ?
:Ahi_ent:
C'est pour ma conversion au judaïsme t'aime ça ?
:MisakaBois:
il y a 3 mois
en vrai 2k5 net, 5semaines de congés payés, un loyer à 350€ par personne (a 2)… Du bon saucisson avec du cidre et du comté… est ce qu’au final c’est pas ÇA la vie..?…. est ce que ça vaudrait pas + le coup que d’aller tryhard pour vivre aux us à 2 semaines de congés payés 6k par mois et 60-65h semaine…
Belisarius
il y a 3 mois
je me fais vieux… j’ai plus la fougue de ma jeunesse…
Belisarius
il y a 3 mois
Mérah ?
:kheyette_clope:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
tu recommandes quoi d’autre comme ville en france ???
ben toulouse et paris c'est les seules villes un peu grandes où j'ai vécu donc je peux pas recommander grand chose. je préfère globalement les zones rurales en périphérie de villes moyennes (~20000 habitants)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
trop long ça prend des plombes
:fatigue:
il y a 3 mois
C'est bien fait qu'il se soit fait descendre
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Comment ça ?
:kheyette_clope:
il y a 3 mois
Lourdes c'est super pour le cadre mais y'a trop de pakpaks bizarres qui profitent du tourisme religieux et la ville en elle même est bof dans mes souvenirs. j'aime bien les Saintes-Marie de la Mer, Cassis, Nice ou ce genre de villes méditerranéennes. sinon mon chez moi de coeur ça reste le sud ouest autour de Dordogne/Lot/Lot et Garonne
il y a 3 mois
:Rika_Mojito:
il y a 3 mois
LEOBEN
:coeur6:

Bah on en parlera quand j'aurais fini, j'ai vu que y'a 2 saisons (enfin 3 mais y'en a une qui est pas liée)
:coeur6:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
en vrai 2k5 net, 5semaines de congés payés, un loyer à 350€ par personne (a 2)… Du bon saucisson avec du cidre et du comté… est ce qu’au final c’est pas ÇA la vie..?…. est ce que ça vaudrait pas + le coup que d’aller tryhard pour vivre aux us à 2 semaines de congés payés 6k par mois et 60-65h semaine…
j'arrête pas de le dire l'argent ça sert à rien l'important c'est d'avoir du temps pour lire prier et aller se promener dans la nature
il y a 3 mois
Est-ce que y a des sources là dessus ? Ou alors c'est aussi crédible que le vaccin qui allait tuer tout le monde ?
:korone_fume4:
il y a 3 mois