InscriptionConnexion
D'ailleurs une note /20 pour mon shitpost de ce soir ?

Je me suis donné à fond pour faire le transexuel j'espère avoir été convaincant
:misakimeow:
il y a 5 mois
Pour le coup le V.Lapierre à Rue d'Aerschott était vraiment bon je trouve, je l'ai regardé quelques semaines après y avoir été et bah putain le quartier de merde que c'était ahi
:lisa:
il y a 5 mois
BDTTTT
:ChatPastek:
il y a 5 mois
ça va ça te casse pas trop les couilles les bruit en boucle
:Chat_deprime:
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
ça va ça te casse pas trop les couilles les bruit en boucle
KOMMEN CA ELLE A DES COUILLES
il y a 5 mois
Il avait quand même fait une interview avec un clochard, je trouvais plutôt ça bien de sa part. Après j ai un peu lâché quand il a commencé à faire du feat and fun avec des droitards
il y a 5 mois
T'm bien
:StickerDuPif:
il y a 5 mois
En tout cas chez moi 0 bruit
:Vivray3:
il y a 5 mois
Woww la révélation de ce soir je ne suis pas le seul transexuel du blabla
:misakimeow:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Pour le coup le V.Lapierre à Rue d'Aerschott était vraiment bon je trouve, je l'ai regardé quelques semaines après y avoir été et bah putain le quartier de merde que c'était ahi
Le quartier tellement pourris que meme des policiers s'y font buter
:ayaaaaaaa:

c'est un portail vers l'enfer cette rue
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
masetala masetala
:Masetala:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
En vrai moi aussi si je dors c'est que je suis bien fatigué mais j'essaye pas de me réveiller toi moi
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
Le quartier tellement pourris que meme des policiers s'y font buter
:ayaaaaaaa:

c'est un portail vers l'enfer cette rue
En tout cas plus jamais j y mets les pieds putain

Les policiers qui osent pas sortir de leur bagnole

En plus mon pote qui m a payé la fucksession s est fait voler son portable plus loin.

Et comme un con en arrivant j étais complètement torché j ai renversé une table en tombant dessus
:Clarke:

On a été boire un verre après il y avait des bagarres partout autour mais on était tellement déchiré qu on s en foutait
il y a 5 mois
Après les organisations assez grosse comme ça y'en a dans tout les pays je pense
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
En tout cas plus jamais j y mets les pieds putain

Les policiers qui osent pas sortir de leur bagnole

En plus mon pote qui m a payé la fucksession s est fait voler son portable plus loin.

Et comme un con en arrivant j étais complètement torché j ai renversé une table en tombant dessus
:Clarke:

On a été boire un verre après il y avait des bagarres partout autour mais on était tellement déchiré qu on s en foutait
quelle idée d'aller voir les prostiputes aussi.... c'est glauquissime surtout là
:bipboup:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
"Des hébergements bon marché"

Sincèrement qui a envie d aller là-bas pour d autres raisons que baiser bordel ?
:nez:

Le pire c est qu à 100m de là j ai vu un restaurant avec des familles
:nez:
il y a 5 mois
nan mais c'est gentiment dit là mais c'st littéralement des vitrines avec des putes
:moustachu:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
quelle idée d'aller voir les prostiputes aussi.... c'est glauquissime surtout là
:bipboup:
J étais déjà bourré quand mon pote m a proposé puis hop un ptit uber le chauffeur a du bien se marrer en voyant notre état + la destination
:sn44k:
il y a 5 mois
Littéralement mon innocence quand je parle d'éclair au chocolat et que vous vous voyez écrit "Zizi" avec vos yeux d'adultes pervers
:Mokou_vnr:

Image
il y a 5 mois
oui c'est illégal en france on le sait bien parce que ça arrive pleins de fois qu'il y'ai des francais pour nous demander où c'est gare du nord
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 5 mois