Ce sujet a été résolu
oui crazy tiger c vraiment pour ne pas acheter de redbull
Pourtant c meilleur
il y a 2 mois
Le crazy tiger
Mais t'inventes la
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
Askip pour eux c un truc de prolos alors que c'est super bon
oui bah rien à foutre du #jugement si c'est pas cher c'est encore mieux je vais pas acheter tout le temps des Monster Ultra Black importés des états-unis de States américains à 4,89€ disponibles dans un Carrefour Express sur 100 pour pouvoir me délecter d'une sublime boisson énergisante édulcorée à la cerise
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Ça a l'air mieux l'Espagne
Y'a bcp de points communs honnêtement mais L'occitanie tu as tout à 1h de route tu peux faire plage montagne et lac dans la même journée c'est la meilleure région de France
il y a 2 mois
Pourtant c meilleur
ah ben je trouve pas
la redbull classique j'en ferais des cauchemars mtn tfacons
la redbull classique j'en ferais des cauchemars mtn tfacons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
oui bah rien à foutre du #jugement si c'est pas cher c'est encore mieux je vais pas acheter tout le temps des Monster Ultra Black importés des états-unis de States américains à 4,89€ disponibles dans un Carrefour Express sur 100 pour pouvoir me délecter d'une sublime boisson énergisante édulcorée à la cerise
Ma préférée ça reste la Burn
il y a 2 mois
la chance que vous avez d'avoir le félin zinzin à la cerise en France il me manque ici y'en a que dans certains Intermarchés de mort
il y a 2 mois
tain mais à la cerise j'en ai jamais vu même
jveux absolument goûter matou foufou cherry
jveux absolument goûter matou foufou cherry
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'en buvais quand j'étais petit
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
et que pensez vous du chien sombre ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
et que pensez vous du chien sombre ?
Et ça j'en buvais encore plus petit
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
niknak "Gazo ??? pfffffff il était meilleur quand il s'appelait encore Bramsou" en tirant une taff sur sa batte
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
Un khey de village (Meato) m'a partagé ce site hier ç'est sympa c'est sur le dilemme du prisonnier avec des pièces on peut simuler contre des PNJ puis avec eu c'était marrant
Perso j'ai gagné 34 pieces (le maximum possible c'était 45 pieces) je vous mets le détail en spoiler car si voulez le faire aussi ça va vous gâcher la surprise
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
j'en buvais quand j'étais ado mais honnêtement je vois aucune fichue différence dans tous les redbull-like toutes les boissons ont ce goût standard de boisson énergisante (à part la Monster classique)
c'est dans les goûts fruités 🍐 qu'elles se démarquent
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
c'est dans les goûts fruités 🍐 qu'elles se démarquent
il y a 2 mois