Ce sujet a été résolu
de la boisson énergisante quand t'étais enfant ?
je me permettrais pas de juger bien sur, mais ça devait pas être très bon pour toi
je me permettrais pas de juger bien sur, mais ça devait pas être très bon pour toi
Si c'est pour juger je suis dispo n'hésitez pas à me solliciter
il y a 2 mois
Tu le laisserais essayer de go trap pour la science ou c interdiction ?

il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
J'aimerais écrire comme Niknak
la post-poésie
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Tu le laisserais essayer de go trap pour la science ou c interdiction ?
et toi baybz ????? tu veux bien ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Sur reddit /askFrance ils ont fait un dilemme proche avec des boutons mais je préfère le mien (car dans le mien si majorité de rouge les rouge peuvent caner aussi) ils ont un majorité du bouton "altruiste" eux
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
j'ai trop envie de tester les petites boissons énergisantes mystiques des salary men japonais
je pense que c'est du crack liquide avec un packaging pareil avec des trucs comme ça + les strong zero à 80 centimes dans les konbinis tu m'étonnes qu'ils aient envie de sniffer des culottes sales après et de tuer des idols
je pense que c'est du crack liquide avec un packaging pareil avec des trucs comme ça + les strong zero à 80 centimes dans les konbinis tu m'étonnes qu'ils aient envie de sniffer des culottes sales après et de tuer des idols
Les 4 loko
il y a 2 mois
Non en effet j'ai fais plusieurs d'épilepsie apparemment
pff
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pff
J'avais 4ans c'est pas vraiment de ma faute
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Ça va kheyette ?
Oui, par contre le nom du sticker
Et toi ?
Et toi ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
coucouuuuuu
Bonjour Orsik, tu vas bien ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Oui, par contre le nom du sticker
Et toi ?
Et toi ?
Moi je vais toujours bien
il y a 2 mois
Ça veut dire oui ???
Non ça veut pas dire oui
il y a 2 mois
un secret inavouable que j'ai c'est que ma meuf m'habille en magical doll et me maquille trop kawaine et que je sorte dans la rue comme ça fumer du shit et carjacker des quinquagénaires avant d'aller drifter avec leur Honda Civic dans les ronds-points avec le générique de Martin Mystère volume max et fenêtres ouvertes
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Sur reddit /askFrance ils ont fait un dilemme proche avec des boutons mais je préfère le mien (car dans le mien si majorité de rouge les rouge peuvent caner aussi) ils ont un majorité du bouton "altruiste" eux
ici les gens sont plutôt spéciaux et pas vraiment représentatifs de ce que la majorité des gens pensent et font tout de même
et puis jsuis certaine que dans ton sondage d'hier plein ont répondu rouge pour troller et/ou faire les poti edge lords :3
et puis jsuis certaine que dans ton sondage d'hier plein ont répondu rouge pour troller et/ou faire les poti edge lords :3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Moi je vais toujours bien
il y a 2 mois