InscriptionConnexion
Owi il faut être jonti avec les Nanaimo
:chatpia2:
Salut Lysaelia nouveau membre du blabla
il y a 6 mois
Innocence
Innocence
6 mois
Ohh salut mon enfant d'amour comment cha va
:Tohru_Love_Gif:
En pleine forme et toi ?
:Frieren_superieure:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Owi il faut être jonti avec les Nanaimo
:chatpia2:
Ui pat pat
:CHIPI_CHAPA:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Quand j'avais un chien je faisais peur aux arabes dans la rue
:boomermain:

Alors que le machin était totalement inoffensif :
GIF
il y a 6 mois
En pleine forme et toi ?
:Frieren_superieure:
Ça va en forme malgré que je me sois réveillé plusieurs fois en pleine nuit
:misakitare:


Je crois que c'est à cause de mon anxiété
il y a 6 mois
Innocence
Innocence
6 mois
Le voisin c'est forcément un sataniste pour faire condamné un chat en justice :
j'ai lu que le titre il a raison apres s'il veut pas de chat chez lui il a le droit de refuser que le chat de son voisin aille chez lui alors qu'il a l'entiereté de la nature a sa disposition comme territoire, un chien c'est pas aussi bete comme un chat, si tu lui explique de pas aller a certains endroit il n'y vas pas c'est pour ça que les chats <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< aux chiens qui sont nos meilleurs amis trop gentils trop aimants tout doux qui font pleins de calins et de léchouilles trop mimi
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Owi il faut être jonti avec les Nanaimo
:chatpia2:
T'es Maniaco ?
:chatpia2:
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
T'es Maniaco ?
:chatpia2:
Maniacodepressifff
:ChaBucherCochonou:
il y a 6 mois
Innocence
Innocence
6 mois
Ça va en forme malgré que je me sois réveillé plusieurs fois en pleine nuit
:misakitare:


Je crois que c'est à cause de mon anxiété
Tant mieux
:Frieren_smile:


Aucune idée, ça m'arrive aussi parfois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Maniacodepressifff
:ChaBucherCochonou:
Au final c'était vrai l'histoire avec ton frère ou c'était du troll ?
:chatpia2:
Image
il y a 6 mois
Innocence
Innocence
6 mois
Ça va en forme malgré que je me sois réveillé plusieurs fois en pleine nuit
:misakitare:


Je crois que c'est à cause de mon anxiété
Moi c'est quand je me réveille après 4h c'est une GALERE pour me rendormir je refait toute ma vie dans ma tête ça me nique toute ma nuit
:pepe100:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Au final c'était vrai l'histoire avec ton frère ou c'était du troll ?
:chatpia2:
c'est quoi le lore ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Au final c'était vrai l'histoire avec ton frère ou c'était du troll ?
:chatpia2:
Si mon frère en question est une goth mommy 10/10 alors oui
:RaphielPhoto:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
j'ai lu que le titre il a raison apres s'il veut pas de chat chez lui il a le droit de refuser que le chat de son voisin aille chez lui alors qu'il a l'entiereté de la nature a sa disposition comme territoire, un chien c'est pas aussi bete comme un chat, si tu lui explique de pas aller a certains endroit il n'y vas pas c'est pour ça que les chats <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< aux chiens qui sont nos meilleurs amis trop gentils trop aimants tout doux qui font pleins de calins et de léchouilles trop mimi
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:misakitare:
il y a 6 mois
Si mon frère en question est une goth mommy 10/10 alors oui
:RaphielPhoto:
On ne doit pas parler de la même chose
:Chat_zieute_parano:

Photo de ton frère ?
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 6 mois
GIF
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Au final c'était vrai l'histoire avec ton frère ou c'était du troll ?
:chatpia2:
Ha je croyais vraiment que c'était un secondaire de lysa
:ChatMacheLoco:
résumé ?
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Je suis content qu'ils existent, mais loin de moi si possible
:Frieren_smile:
Idem
:Frieren_smile:


Après j’aimerais leur faire des câlins et tout … mais en étant hyper sensible au odeurs de base, compliqué avec un chien
:RisitasAhi:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
On ne doit pas parler de la même chose
:Chat_zieute_parano:

Photo de ton frère ?
:Chat_zieute_parano:
Oui, dans le doute
:BigChat:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
On ne doit pas parler de la même chose
:Chat_zieute_parano:

Photo de ton frère ?
:Chat_zieute_parano:
Je sais même pas de quoi tu parles le schyzo
:moutonmignon:
il y a 6 mois