InscriptionConnexion
:crazyhead:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
pourquoi j'ai vu le film chainsaw man
:misakipasnet:

ce film est trop frustrant j'ai jamais ete autant frustré purée moi aussi je veux connaitre l'amour ça donne envie de pleurer de rage
:tomoko3:
Je commence à avoir le coup à chaque film que je regarde où il y a un couple, soit 80%
:fatigue:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
pourquoi j'ai vu le film chainsaw man
:misakipasnet:

ce film est trop frustrant j'ai jamais ete autant frustré purée moi aussi je veux connaitre l'amour ça donne envie de pleurer de rage
:tomoko3:
Abandonne l'amour sinon tu finiras comme le cuck d'or
:crazyhead:
il y a 6 mois
En tout cas de ce que j'ai lu et écouté, j'ai l'impression que les chrétiens insistent plus en général sur le libre-arbitre et le choix, donc la responsabilité de faire le bien ou le mal plutôt que sur cette méconnaissance qui pousse à l'erreur.

Cela ne doit pas faire oublier que tout chrétien à mon avis souhaite que l'enfer soit le plus vide possible, après tout le Seigneur est miséricordieux, mais j'ai rarement entendu qu'il l'était de facto.
il y a 6 mois
je sais pas est ce que c'est égoïste de vouloir qu'une personne nous aime ? je penses que je le mérite pas mais quand meme
c'est trop dur de toujours lire des histoires d'amour partout voir des films des jeux a propos de ça tout est a propos de ca, et pas pouvoir le comprendre emotionnellement juste donner la main et faire un calin ça doit être si bien
:fatigue:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
J'ai eu quelques relations assez courtes et sporadiques, mais jamais vraiment été en couple, non
:lisa:

Le principal responsable étant évidemment moi-même..
il y a 6 mois
Enft je t'imagine mal avoir un réveil, t'utilises vraiment celui de ton téléphone ? Ou tu comptes sur le chant des oiseaux ? J'hésite pour un réveil d'aube aussi
:RemPeinture:
il y a 6 mois
Ou alors un domestique qui chuchote à l'oreille
il y a 6 mois
Je me demande si je peux faire disparaître le 2 de mon pseudo
:RemPeinture:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Je me demande si je peux faire disparaître le 2 de mon pseudo
:RemPeinture:
:RemPeinture:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
5h du matin je me lève pour Tout tout Sucer
:SucerMan:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Sainte qui carresse la chatte d'une jolie fille
:FilleRek1:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
5h du matin je me lève pour Tout tout Sucer
:SucerMan:
:SucerMan:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
:RemPeinture:
Je te tartine la tronche Picasso
:RemPeinture:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
iKAISER
iKAISER
6 mois
:crazyhead:
:Tare2noel:
Un khey écrit...
il y a 6 mois
Oui c'est trop bien
:Piou:
Image
il y a 6 mois
Image
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 6 mois
Je te tartine la tronche Picasso
:RemPeinture:
:RemPeinture:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Image
:Chat_zieute_parano:
Bonjour Boucle
:CS_fleur:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
:RemPeinture:
:rougeyron_chie:

Cash sur toi
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois