InscriptionConnexion
mon pti feu, c'est gentil de nous accorder un petit message avant ton départ, qui peut être ne sera pas définitif
:hamtaro_fee:

si tu veux bien, on peut échanger nos discordes pour se donner des niouzes de tanzantan ?
:orsick:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Attends mais, j'ai pas compris, ton mec = RS ?
:audiba_lunettes:
je trouve ça un peu dommage qu'elle en soit réduit à devoir dévoiler sa vie privée pour arrêter certains khey de faire leur forcing sur rs alors qu'en soit si on est pas amis proche avec elle ou rs on a pas à savoir si ils sont en couple ou pas
:Saddness:

parce que repense a l'autre topic d'il y a quelque jours et le comportement de certains genre kj anima si en plus ils sont au courant pour rs pourquoi ils forcent comme ça sur lui ça se fait pas c'est comme si des gens allaient expres dire qu'ils vont draguer orsik ou apex pour les enerver
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Vous pensez que je devrais essayé pour trouver l’amour ? Image
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 mois
Franchement ça correspond aussi à Birate si par juif on entends "agent du mossad talmudique"
:kaliyucat:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 5 mois
Non il est trans aussi
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
je trouve ça un peu dommage qu'elle en soit réduit à devoir dévoiler sa vie privée pour arrêter certains khey de faire leur forcing sur rs alors qu'en soit si on est pas amis proche avec elle ou rs on a pas à savoir si ils sont en couple ou pas

parce que repense a l'autre topic d'il y a quelque jours et le comportement de certains genre kj anima si en plus ils sont au courant pour rs pourquoi ils forcent comme ça sur lui ça se fait pas c'est comme si des gens allaient expres dire qu'ils vont draguer orsik ou apex pour les enerver
Oui, franchement c vraiment lourd, et RS a déjà rembarré ces gens enft, ils forcent juste
il y a 5 mois
Il l'a déjà fait deux fois
:(
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois

J'ai rien compris et je sais pas ce qu'il c'est passé avec kj-anima, mais en soit je suis assez d'accord sur le côté vie privée
:crazyhead:

Maybe ils just want to maybe...
il y a 5 mois
Pesteque
Pesteque
5 mois
Oui, franchement c vraiment lourd, et RS a déjà rembarré ces gens enft, ils forcent juste
Je tiens à dire que techniquement RS ne m'a jamais rembarré, prenez en de la graine les LOUSEURZ
il y a 5 mois
"établir sa relation fermement"

Wtf
:caprio_troll:
il y a 5 mois
J'en ai parlé dans mon pavé explicatif quand je suis revenu samedi, après avoir vu que ça bouclais sur moi pendant des mois
:magalie_soupir:

Puis apparemment des gens ont tout lu
:Risitas-mrd:
dont @Klaxine , qui a commenté le sujet et j'ai dis que c'était l'un des rares jeux que je m'autorisais de temps en temps, et de fil en aiguille on c'est dit que ce serait cool de faire un topic pour expliquer aux kheys comment y jouer etc
:perplexe:

Montre tatouage

Par contre le murloc ayaaaaa

Pourquoi c'est marrant ? C'est MON topic à la base
:perplexe:
klaxine est : coule
:Mokou_point:

j'étais hyper fan de doom quand j'étais jeune mais maintenant que jsuis vieille et que mes réflexes diminuent, je boucle uniquement sur des COZY GAMES©

mais jvais aller lire par curiosité et nostalgie pour m'imprégner de l'odeur du sang des cacodemon
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
:shinobuyare:
il y a 5 mois
Je vois aucune raison de pas monter niveau 60 sur WoW en x1 pour jouer 1 an et demi avant de reroll DK
:Mokou_learn:
c'est dit très crument mais avec bocou de vérité ce que tu dis là...
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Bah non, c'est notre vie privée, tu veux que je poste mes messages avec lui aussi ? Zinzin

T'es en phase maniaque j'espère
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
klaxine est : coule

j'étais hyper fan de doom quand j'étais jeune mais maintenant que jsuis vieille et que mes réflexes diminuent, je boucle uniquement sur des COZY GAMES©

mais jvais aller lire par curiosité et nostalgie pour m'imprégner de l'odeur du sang des cacodemon
:hamtaro_heureux:
Je dis : oui

Tu devrais aller lire mon tuto et donner sa chance à un jeu de 1993

Tu me diras ce que tu en penses
il y a 5 mois
J'ai déposé une main courante contre lui, c'est pour ça qu'il a changé de cible
:Rikaman:
il y a 5 mois
Pesteque
Pesteque
5 mois
Bah désolée j'ai rien contre TD de base mais ça met mal à l'aise son obsession non?
:nana_hatchi_dep:
en fait je pensais qu'elle était finie cette histoire d'obsession

()

j'ai rien suivi à l'histoire presque en plus ma dolce anguria
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
c'est dit très crument mais avec bocou de vérité ce que tu dis là...
:Sticoeur:
Tel un légume, je suis cru, et fidèle à moi même je ne dis que des vérités
il y a 5 mois
Putain l'immense taré qui a mis son jeu en allemand pour DECOUVRIR le jeu
il y a 5 mois
Je dis : oui