Ce sujet a été résolu
Sogdianos
2 mois
niknak "Gazo ??? pfffffff il était meilleur quand il s'appelait encore Bramsou" en tirant une taff sur sa batte
Repose en paix
il y a 2 mois
Et ça j'en buvais encore plus petit
de la boisson énergisante quand t'étais enfant ?
je me permettrais pas de juger bien sur, mais ça devait pas être très bon pour toi
je me permettrais pas de juger bien sur, mais ça devait pas être très bon pour toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Jamais trouvé : (
pourtant faut pas chercher bien loin.......
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Les boissons énergisantes bizarres avec un gout de medoc importées depuis le japon où la Corée > all
il y a 2 mois
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
de la boisson énergisante quand t'étais enfant ?
Non en effet j'ai fais plusieurs d'épilepsie apparemment
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Bonjour
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Les boissons énergisantes bizarres avec un gout de medoc importées depuis le japon où la Corée > all
j'ai trop envie de tester les petites boissons énergisantes mystiques des salary men japonais
je pense que c'est du crack liquide avec un packaging pareil avec des trucs comme ça + les strong zero à 80 centimes dans les konbinis tu m'étonnes qu'ils aient envie de sniffer des culottes sales après et de tuer des idols
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
je pense que c'est du crack liquide avec un packaging pareil avec des trucs comme ça + les strong zero à 80 centimes dans les konbinis tu m'étonnes qu'ils aient envie de sniffer des culottes sales après et de tuer des idols
il y a 2 mois
Lâche sa
Tu le laisserais essayer de go trap pour la science ou c interdiction ?
il y a 2 mois
j'ai trop envie de tester les petites boissons énergisantes mystiques des salary men japonais
il y a 2 mois