InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
6 mois
Mon cœur vient de se briser
C'était facile à deviner pourtant
:Frieren_smile:
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Non mais l’odeur
:Berk_odeur:


Surtout après qu’ils soient allé sous la pluie
:Berk_odeur:


Ils sont gentil et mignon de fou mais vraiment la bave et les odeurs surtout c’est compliqué de fou
Ben prends pas une race qui bave déjà
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 6 mois
Ceci
:Mokou_vnr:


Je suis content d'avoir un chien
Quelle race ?
:Mokou_popcorn:
Image
il y a 6 mois
Oui mais y avait pas besoin de le préciser
:chat_fantome2:


Tu partages ton chat à une inconnue dans le train et elle écrit sur internet : merci à la moche du train c'était sympa
:chat_fantome2:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
C'était facile à deviner pourtant
:Frieren_smile:
Ben je pensais que tu avais un cœur, autant pour moi...
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Quelle race ?
:Mokou_popcorn:
Akita Inu
:win2k:

Et toi ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Ben je pensais que tu avais un cœur, autant pour moi...
Je suis content qu'ils existent, mais loin de moi si possible
:Frieren_smile:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Je suis content qu'ils existent, mais loin de moi si possible
:Frieren_smile:
Merci, je vais garder ma chienne éloignée de toi alors
:Frieren_dance_2:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Akita Inu
:win2k:

Et toi ?
Trop bien d'avoir un doge
:Frieren_cute:

J'en ai pas moi
:frifribof:
Image
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Je suis content qu'ils existent, mais loin de moi si possible
:Frieren_smile:
Je préfère le deuxième eqa maintenant.
Image
il y a 6 mois
Merci, je vais garder ma chienne éloignée de toi alors
:Frieren_dance_2:
Merci
:Frieren_paix_interieure:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Trop bien d'avoir un doge
:Frieren_cute:

J'en ai pas moi
:frifribof:
Oui
:Frieren_coeur_fier:


Tu n'en veux pas plus tard ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Je vais ignorer
:cap:
il y a 6 mois
Oui
:Frieren_coeur_fier:


Tu n'en veux pas plus tard ?
Si pourquoi pas
:Frieren_noel:
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Je préfère le deuxième eqa maintenant.
C'est grave de toujours trouver quelqu'un pour pas admettre que j'existe
:chat_fantome:
il y a 6 mois
Entre elle et Birate, qui est le plus superficiel selon toi ?
Image
il y a 6 mois
Toi c'est génétique, c'est différent
Image
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
C'est grave de toujours trouver quelqu'un pour pas admettre que j'existe
:chat_fantome:
:phos_depressif:

Eqa le seul et l'unique
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
C'est grave de toujours trouver quelqu'un pour pas admettre que j'existe
:chat_fantome:
Rien à voir
:Chat_zieute_parano:

C'est juste que je m'étais amusé à penser que c'était toi parce qu'il aime aussi l'animé de ta pp là
:Chatsplif:
Image
il y a 6 mois
Je pose mes valise jusqu'à 18h
:vivrayballs:
il y a 6 mois