InscriptionConnexion
Entre 26 et 29
:RemPeinture:
il y a 6 mois
C'est une estimation j'en sais rien enft
:popcornonche:
il y a 6 mois
Bientôt 29 bordel, ça me rajeunit pas...
Heureusement que je suis encore mignon
:Kpop4:
il y a 6 mois
IRL je suis un des plus jeunes parmi mes potes, ici j ai l impression d être moyennement vieux
:Kpop4:


Je suis pas un ancêtre comme X0x0 non plus
:lisa:
il y a 6 mois
On a quand même pas mal de références en commun.
Je trouve pas que les 25 et les 35 soient si différents au fond.
:anya:
il y a 6 mois
non elle est legerement plus jeune que nous elle vas trouver l'amour j'espere
:raphiel_priere:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
j'ai toujours 23 ans dans ma tete
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Les 25 / 26 ans, c'était vraiment la meilleure période
:KJviv:
il y a 6 mois
PUREEWEE EE DE BORDEL DE
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Les 25 / 26 ans, c'était vraiment la meilleure période
:KJviv:
La meilleure période est à venir
:Venti5:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
La meilleure période est à venir
:Venti5:
Un que
:Venti5:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Un que
:Venti5:
Un grrr
:Venti5:
il y a 6 mois
Cherche goth tomboy mommy girlfriend pour m'aider à me trap
:RaphielPhoto:
il y a 6 mois
Pas pour les méchants
:Venti5:
il y a 6 mois
J'espère aussi...

Mais selon certains il y a plus de gens en enfer que au paradis
:Venti5:
il y a 6 mois
pourquoi j'ai vu le film chainsaw man
:misakipasnet:

ce film est trop frustrant j'ai jamais ete autant frustré purée moi aussi je veux connaitre l'amour ça donne envie de pleurer de rage
:tomoko3:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
pourquoi j'ai vu le film chainsaw man
:misakipasnet:

ce film est trop frustrant j'ai jamais ete autant frustré purée moi aussi je veux connaitre l'amour ça donne envie de pleurer de rage
:tomoko3:
GIF
il y a 6 mois
Bonuit
:Frieren_smile:
il y a 6 mois
oui la saison 2 est sous forme de film qui s'apelle l'arc de Reze
:pleureKJ:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Je vois, j'aime bien cette vision car elle est assez Platonicienne (on fait le mal par ignorance), mais je ne pense pas qu'elle soit majoritaire au sein de l'Eglise qui a peut-être une filiation plus proche avec Aristote.
:daddy:

Par ailleurs, elle réduit un peu l'impact des mauvais choix effectués en conscience dans cette vie au final
:anya:
il y a 6 mois