Ce sujet a été résolu
niknak
2 mois
ah le mec par terre c'est quelqu'un d'ici ?????? je pensais que c'était un meme
non mais non c pas qqun d'ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Feu est plus là hein
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
niknak
2 mois
MAIS AYAAAAAAA PAS DU TOUT
Je l'ai vu ce matin sur twitter je l'ai envoyé a Birate sur discord parce que j'ai pensé a lui
Je l'ai vu ce matin sur twitter je l'ai envoyé a Birate sur discord parce que j'ai pensé a lui
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois
Sog ou Birate, on mène l'enquête
c birate par contre, moi je me serais pissé dessus en prime
il y a 2 mois
Je comprends même pas comment on peut prendre en photo quelqu'un dans cette situation de base ça se fait tellement pas...
Le seul cas où ce genre de photo est legit c'est quand la personnes est décédée et qu'on estime la mort suspecte donc faut bien prendre des clichés (où y'a souvent des gens pas bien consciencieux qui les font fuiter pour se faire du fric )
Le seul cas où ce genre de photo est legit c'est quand la personnes est décédée et qu'on estime la mort suspecte donc faut bien prendre des clichés (où y'a souvent des gens pas bien consciencieux qui les font fuiter pour se faire du fric )
Post soirée quoi
il y a 2 mois
non mais non c pas qqun d'ici
aaaaaaah mais C'EST OK alors !!!!!
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Je comprends même pas comment on peut prendre en photo quelqu'un dans cette situation de base ça se fait tellement pas...
Imagine c'est sa meuf qui l'a pris en photo et l'a diffusé partout
ça m'étonnerait même pas
il y a 2 mois
MAIS AYAAAAAAA PAS DU TOUT
ptn ok pastek parlait d'une grosse sanction je pensais que c'était un forumeur du coup mais c'est juste un mec qui a chié et vomi
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Niknak s'envoie le combo polia + crazy tiger en écoutant ça :
il y a 2 mois
Docteur-Matrix
2 mois
Vous aussi vous écartez vos fesses avec vos mains quand vous faites caca ?
Non mais j'aimerais des toilettes plus grosses adaptées à mon gros cul et mes grosses cuisses, le pire c'est quand mon zizi touche la céramique de la cuvette devant parce que la cuvette est trop petite ca me fait criser 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
non honnêtement j'ose espérer que le harcèlement n'ira jamais jusque là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bah non pcq caca/vomi ça peut te faire kick
il y a 2 mois
Imagine c'est sa meuf qui l'a pris en photo et l'a diffusé partout
ça m'étonnerait même pas
Faut vraiment être un connard pour faire ça