Ce sujet a été résolu
Les chinois ont rachetés une blinde de vignoble en France, des aéroports ect mais bon
En vrai ils ont racheté aussi mon bar préféré
Mais le soucis c'est qu'on les laisse faire à la limite dans ce cas le problème vient de nous, cela veut dire qu'on gère mal certains trucs et que l'UE qui est censée nous protéger ne sert à rien.
Mais je pense pas que ce soit la même chose que les USA avec leur domination militaire et leur soft power.
Mais le soucis c'est qu'on les laisse faire à la limite dans ce cas le problème vient de nous, cela veut dire qu'on gère mal certains trucs et que l'UE qui est censée nous protéger ne sert à rien.
Mais je pense pas que ce soit la même chose que les USA avec leur domination militaire et leur soft power.
il y a 3 mois
Les chinois c'est juste pas comme les américains, ils sont pas dans la démonstration de force et l'ostentation, ils sont un peu plus malin
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Tu vas te faire harceler par les traps en chaleur
Je retomberai plus jamais dans le piège
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
En vrai ils ont racheté aussi mon bar préféré
Voir mon message en dessous justement
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Vous savez que j'ai raison, mon infographie est particulièrement pertinente bien qu'elle puisse, je le conçois, provoquer une hilarité
Ha mais en toute honnêteté c'est absolument génial, bravo si c'est toi qui l'a faite
il y a 3 mois
t'as des gros soucis ma pauvre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ha mais en toute honnêteté c'est absolument génial, bravo si c'est toi qui l'a faite
Bah oui c'est moi, merci
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Ça me rappelle "pourquoi les homme n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières" c'est ultra tarte comme livre au final bon après ça vulgarise mais bon...
Et pourquoi du coup ?
Parce que c'est réel j'arrive pas à écouter les femmes même si j'essaye
Parce que c'est réel j'arrive pas à écouter les femmes même si j'essaye
il y a 3 mois
orsik
3 mois
incroyable que ce sticoeur ai buzzé en touka
Bonjour Orsik
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Qui ici est coincés dans la caverne de Platon avec Sainte
il y a 3 mois
C'est un scientifique qui a fait des recherches sur la génétique de l'homosexualité après ces résultats sont discutés
"Dans la population étudiée, les individus apparentés étaient plus susceptibles d'avoir une orientation sexuelle concordante. Sur base de ces données, les auteurs calculent une héritabilité estimée de 32,4 %, ce qui confirme que l'homosexualité est en partie génétique.21 oct. 2019"
L'heritabilité est pas non plus de 100% après je suis dubitatif ils les trouvent où leurs vrais jumeaux pour leurs expériences ? Les jumeaux monozygotes sont rares
"Dans la population étudiée, les individus apparentés étaient plus susceptibles d'avoir une orientation sexuelle concordante. Sur base de ces données, les auteurs calculent une héritabilité estimée de 32,4 %, ce qui confirme que l'homosexualité est en partie génétique.21 oct. 2019"
L'heritabilité est pas non plus de 100% après je suis dubitatif ils les trouvent où leurs vrais jumeaux pour leurs expériences ? Les jumeaux monozygotes sont rares
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Pogo
3 mois
Avez vous un pouvoir ?
Mon football
il y a 3 mois
Dès qu'une femme parle ma capacité d'attention prend un nerf de 100% et je mémorise rien
il y a 3 mois
t'as des gros soucis ma pauvre
Horrible vraiment je voulais la vider dans l'évier
il y a 3 mois