InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
3 mois
Les kheyettes sont très bien dans l'ensemble
:peepoJVC:
Ah ouais d'accord
:jesus_aya_:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Ça va Shouko, tu passes sur le topic nlabla maintenant ?
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Tu devrais regarder qui sont les personnes qui tiennent et promeuvent ce genre de discours
:phoquecoco:
Pourquoi l'Europe veut ré-ouvrir des routes économique vers la Chine du coup tu m'expliques ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Les kheyettes sont très bien dans l'ensemble
Oui en vrai
il y a 3 mois
Ça va Shouko, tu passes sur le topic nlabla maintenant ?
Ça va, oui je passe sur le topic Blabla, ou du moins je m'y installe
:chizuru_smile:

Et toi ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Si Sainte likait mon message je songerais sincèrement au propos que je viens de tenir
il y a 3 mois
Les kheyettes c'est les rares femmes qui acceptent de cohabiter avec nous sur les forums ça montre qu'elles sont ouvertes d'esprit et pas sectaire, c'est pas des grosses bouffonnes qui vont dire "gneu gneu men are trash
:lgbt:
" à longueur de journée
:pikacute:

Bon après y'a quelques turbo féministes qui viennent juste pour le clash mais ça reste une minorité des kheyettes
:Pikalove:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Enfermez le
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Les kheyettes c'est les rares femmes qui acceptent de cohabiter avec nous sur les forums ça montre qu'elles sont ouvertes d'esprit et pas sectaire, c'est pas des grosses bouffonnes qui vont dire "gneu gneu men are trash
:lgbt:
" à longueur de journée
:pikacute:

Bon après y'a quelques turbo féministes qui viennent juste pour le clash mais ça reste une minorité des kheyettes
:Pikalove:
"Men are trash" ou "Toutes des putes" = du pareil au même

C'est un combat d'infirmes
GIF
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Ça va, oui je passe sur le topic Blabla, ou du moins je m'y installe
:chizuru_smile:

Et toi ?
Oui, c’est un peu bizarre, mais il y a des kheys que j’apprécie
:Risisinge:
il y a 3 mois
En tout cas elles ont réussi à me choquer
:daddy:
il y a 3 mois
"Men are trash" ou "Toutes des putes" = du pareil au même

C'est un combat d'infirmes
GIF
Bah pas grand monde dit toutes des p**** et quand un mec le fait ici il se fait clasher, je veux bien qu'il y'ait des misogynes mais c'est pas non plus un phénomène massif porté par les médias et une idéologie structurée...
il y a 3 mois
On est littéralement les rayons du soleil du blabla et on est genre 4
En plus vous entrez en dépression quand on vient pas 😭😭
il y a 3 mois
Oui, c’est un peu bizarre, mais il y a des kheys que j’apprécie
:Risisinge:
Un peu bizarre comme sur JVC ou n'importe quel JVlike, après je ne pense pas qu'ils soient mauvais
il y a 3 mois
Je pense qu'il devrait go un peu hédoniste plutôt justement (sans tomber dans le dégueu ou le dangereux, évidemment)
il y a 3 mois
Non j'ai aucune pote IRL actuellement mais quand j'en avait plus jeune elles étaient comme les mecs...
Mais j'ai déjà entendu des discours féministes débiles IRL par des personnes avec qui je n'ai aucune envie d'être ami
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Si Sainte likait mon message je songerais sincèrement au propos que je viens de tenir
Rappel : Image
il y a 3 mois
Encore un hit broski, je kiffe
:Sticoeur:
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Pourquoi l'Europe veut ré-ouvrir des routes économique vers la Chine du coup tu m'expliques ?
Je sais pas à quoi tu fais référence ?

Les menaces venant de l'Est c'est typiquement le nouveau storytelling de la peur du système, la Chine ne représente aucun danger pour nous
il y a 3 mois
Vraiment pas, ou alors ses mains sont immenses
:chat_lunettes:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois