Ce sujet a été résolu
Paracetamol + go couche tôt+ pause écran et chill sur le lit
ouais je mange et après je vais dans mon lit en regardant doctor who, je vais pas m'endormir tard de toute façon
il y a un jour
y'a un homme qui m'a dit "les hommes sont naturellement polygames" cette semaine
Je croyais que c'était les femmes, je comprends plus rien à la redpill
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
Toi aussi tu voudrais pas apprendre à jouer au mahjong japonais khey ?
Tu pourras regarder Akagi, du même créateur que Kaiji
Tu pourras regarder Akagi, du même créateur que Kaiji
Le truc c'est que je suis extrêmement paresseux et que je n'arrive même pas à faire ce qui est en haut de ma liste. Si un jour j'arrive à trouver ce qui me donne de l'énergie dans cette vie peut-être que j'en dépenserai un peu sur le mahjong
Joyeux noël les amis
il y a un jour
va au bar pour te changer les idées
écoute sainte moi je suis pas un yes life comme toi avec 150 simps qui me payent des verres et des lesbiennes en chaleur pour me licker les feets donc tu vas garder tes conseils de fake 0 tout dans ta poche
il y a un jour
ouais je mange et après je vais dans mon lit en regardant doctor who, je vais pas m'endormir tard de toute façon
Chad
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
Si je fais du squat et du soulevé de terre c'est uniquement pour avoir le plus beau fessier d'Occitanie
Surhomme
il y a un jour
Quand j'avais 13ans j'ai regardé Dr.Who depuis le tout premier épisode dans les années 60 pcq je pensais que c'était cool. Je me faisais tellement chier
Joyeux noël les amis
il y a un jour
ben Ryuji le MC
C’est alors le début d’une relation sulfureuse entre ces deux-là, entre cette tsundere qui profitera de lui et en fera son homme de ménage et accessoirement un punching-ball, mais qui le garde près de lui afin de se rapprocher de Kitamura
il y a un jour
Quand j'avais 13ans j'ai regardé Dr.Who depuis le tout premier épisode dans les années 60 pcq je pensais que c'était cool. Je me faisais tellement chier
il y a un jour
y'a un homme qui m'a dit "les hommes sont naturellement polygames" cette semaine
C'est donc ça les conversations de yes life
il y a un jour
il y a un jour
Le truc c'est que je suis extrêmement paresseux et que je n'arrive même pas à faire ce qui est en haut de ma liste. Si un jour j'arrive à trouver ce qui me donne de l'énergie dans cette vie peut-être que j'en dépenserai un peu sur le mahjong
T'auras presque rien à faire, juste partage d'écran et je t'explique tout en vocal, ça passe le temps et on est pas mal de kheys à savoir jouer maintenant (sainte, moi, un mec qui vit à Hong Kong, un français de 4chan, rinesa, plusieurs autres...)
Si t'as un tout petit peu envie un jour n'hésite pas à me @ ou MP cléyou
Et si t'es à Paris je peux t'apprendre irl, et j'ai une amie très gentille rencontrée à l'HP à qui j'ai appris à jouer aussi. J'ai un set de mahjong et on peut jouer dans un café sympa que je connais
Et si t'es à Paris je peux t'apprendre irl, et j'ai une amie très gentille rencontrée à l'HP à qui j'ai appris à jouer aussi. J'ai un set de mahjong et on peut jouer dans un café sympa que je connais
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
T'auras presque rien à faire, juste partage d'écran et je t'explique tout en vocal, ça passe le temps et on est pas mal de kheys à savoir jouer maintenant (sainte, moi, un mec qui vit à Hong Kong, un français de 4chan, rinesa, plusieurs autres...)
il y a un jour
Toujours la même boucle ici
Tu connais le mahjong ? xD
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
C'est super sympa, je garde ça en tête
Joyeux noël les amis
il y a un jour
il y a un jour
On sait tous que tu triches en cachant des tuiles dans ton prépuce Guiseppe Sanchez
Surhomme
il y a un jour