InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
3 mois
C'est un scientifique qui a fait des recherches sur la génétique de l'homosexualité après ces résultats sont discutés
:Lecteur:

"Dans la population étudiée, les individus apparentés étaient plus susceptibles d'avoir une orientation sexuelle concordante. Sur base de ces données, les auteurs calculent une héritabilité estimée de 32,4 %, ce qui confirme que l'homosexualité est en partie génétique.21 oct. 2019"

L'heritabilité est pas non plus de 100% après je suis dubitatif ils les trouvent où leurs vrais jumeaux pour leurs expériences ? Les jumeaux monozygotes sont rares
:Lecteur:
Intéressant
:limbo_loupe:
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Les chinois c'est juste pas comme les américains, ils sont pas dans la démonstration de force et l'ostentation, ils sont un peu plus malin
:Sticoeur:
Si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit.
:suntzu:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Avez vous un pouvoir ?
:interroge:
Celui de filtrer tout ce que disent les femmes
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Avez vous un pouvoir ?
C'est très secret
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Oui ils crachent sur les kheyettes en mode elles sont folles et humainement horribles mais sans kheyette pas d'activité le plus souvent
:Oiseaumie:
quand les kheyettes sont pas la ça boucle pour la millieme fois sur les oestrogene de sainte et violer sisyphe
:kjfixed:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
je vais te vider dans l'évier ma grande
:Chiennt:
grrrrr
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
quand les kheyettes sont pas la ça boucle pour la millieme fois sur les oestrogene de sainte et violer sisyphe
Ça c'est juste moi
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Mon football
Il marche bien ?
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Et tant mieux, ça change de lire les pavés de dégénéré sur les femmes qui enculent des hommes
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Il marche bien ?
Je peux te montrer et tu juges stu veux
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Le pire c'est que + je veux la pecho et + je retiens les infos
:golemax:

Par contre une fois que je l'ai pecho je reviens à ma capacité d'attention initiale
:golemax:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Quand on est pas là le topic c une sortie kebab entre birate et sogdianos
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
jsais faire trembler mes yeux
Impressionent
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Je fais ça moi ?
:Kpop8:
il y a 3 mois
La page 6314
GIF
Image
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Quand on est pas là le topic c une sortie kebab entre birate et sogdianos
Moi et Birate on est sortis dans la caverne de Platon pendant que vous êtes encore coincés au stade 1
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Celui de filtrer tout ce que disent les femmes
Pourquoi tu parles toujours de meufs ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Et tant mieux, ça change de lire les pavés de dégénéré sur les femmes qui enculent des hommes
Pourquoi dégénéré ? Chacun ses envies enft
:Csc1:
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Pourquoi dégénéré ? Chacun ses envies enft
:Csc1:
C'est la manière dont c'est écrit et le contexte dans lequel c'est dit que c'est un truc de dégénéré, pas l'acte ou l'envie de le faire
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Moi et Birate on est sortis dans la caverne de Platon pendant que vous êtes encore coincés au stade 1
Elles sont encore au didacticiel 🤣
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois