Ce sujet a été résolu
C'est un scientifique qui a fait des recherches sur la génétique de l'homosexualité après ces résultats sont discutés
"Dans la population étudiée, les individus apparentés étaient plus susceptibles d'avoir une orientation sexuelle concordante. Sur base de ces données, les auteurs calculent une héritabilité estimée de 32,4 %, ce qui confirme que l'homosexualité est en partie génétique.21 oct. 2019"
L'heritabilité est pas non plus de 100% après je suis dubitatif ils les trouvent où leurs vrais jumeaux pour leurs expériences ? Les jumeaux monozygotes sont rares
"Dans la population étudiée, les individus apparentés étaient plus susceptibles d'avoir une orientation sexuelle concordante. Sur base de ces données, les auteurs calculent une héritabilité estimée de 32,4 %, ce qui confirme que l'homosexualité est en partie génétique.21 oct. 2019"
L'heritabilité est pas non plus de 100% après je suis dubitatif ils les trouvent où leurs vrais jumeaux pour leurs expériences ? Les jumeaux monozygotes sont rares
Intéressant
il y a 3 mois
Les chinois c'est juste pas comme les américains, ils sont pas dans la démonstration de force et l'ostentation, ils sont un peu plus malin
Si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit.
il y a 3 mois
Oui ils crachent sur les kheyettes en mode elles sont folles et humainement horribles mais sans kheyette pas d'activité le plus souvent
quand les kheyettes sont pas la ça boucle pour la millieme fois sur les oestrogene de sainte et violer sisyphe
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
quand les kheyettes sont pas la ça boucle pour la millieme fois sur les oestrogene de sainte et violer sisyphe
Ça c'est juste moi
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Et tant mieux, ça change de lire les pavés de dégénéré sur les femmes qui enculent des hommes
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Il marche bien ?
Je peux te montrer et tu juges stu veux
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Le pire c'est que + je veux la pecho et + je retiens les infos
Par contre une fois que je l'ai pecho je reviens à ma capacité d'attention initiale
Par contre une fois que je l'ai pecho je reviens à ma capacité d'attention initiale
il y a 3 mois
Quand on est pas là le topic c une sortie kebab entre birate et sogdianos
il y a 3 mois
Je fais ça moi ?
il y a 3 mois
Quand on est pas là le topic c une sortie kebab entre birate et sogdianos
Moi et Birate on est sortis dans la caverne de Platon pendant que vous êtes encore coincés au stade 1
il y a 3 mois
Celui de filtrer tout ce que disent les femmes
Pourquoi tu parles toujours de meufs ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Et tant mieux, ça change de lire les pavés de dégénéré sur les femmes qui enculent des hommes
Pourquoi dégénéré ? Chacun ses envies enft
il y a 3 mois
Pourquoi dégénéré ? Chacun ses envies enft
C'est la manière dont c'est écrit et le contexte dans lequel c'est dit que c'est un truc de dégénéré, pas l'acte ou l'envie de le faire
il y a 3 mois
Moi et Birate on est sortis dans la caverne de Platon pendant que vous êtes encore coincés au stade 1
Elles sont encore au didacticiel 🤣
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois