Ce sujet a été résolu
Je sais pas à quoi tu fais référence ?
Les menaces venant de l'Est c'est typiquement le nouveau storytelling de la peur du système, la Chine ne représente aucun danger pour nous
Les menaces venant de l'Est c'est typiquement le nouveau storytelling de la peur du système, la Chine ne représente aucun danger pour nous
Je parle économiquement, ça rabat les cartes du marché c'est tout
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Pesteque
3 mois
On est littéralement les rayons du soleil du blabla et on est genre 4
En plus vous entrez en dépression quand on vient pas 😭😭
C'est vrai que quand tu viens pas le we il y a 2 pages par jour au fond
il y a 3 mois
Pesteque
3 mois
On est littéralement les rayons du soleil du blabla et on est genre 4
Oui ils crachent sur les kheyettes en mode elles sont folles et humainement horribles mais sans kheyette pas d'activité le plus souvent
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je sais pas à quoi tu fais référence ?
Elle représente une menace pour les USA par contre
il y a 3 mois
Les chinois ont rachetés une blinde de vignoble en France, des aéroports ect mais bon
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Elle a des lectures stylées
Personne n'a dit l'inverse. C'est juste que les livres et la réalité c'est deux choses différente
il y a 3 mois
Non pas du tout.. La seule et unique menace depuis 1945 ça a toujours été les USA , et ils sont aussi une menace pour eux même
il y a 3 mois
Putain
Vous savez que j'ai raison, mon infographie est particulièrement pertinente bien qu'elle puisse, je le conçois, provoquer une hilarité
il y a 3 mois
Les chinois ont rachetés une blinde de vignoble en France, des aéroports ect mais bon
Peut on leur reprocher d'acheter quelque chose qui est à vendre ?? C'est pareil pour le Qatar et les autres
Moi je blâme à 100% les traitres français qui vendent le pays à la découpe
il y a 3 mois
Ça me rappelle "pourquoi les homme n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières" c'est ultra tarte comme livre au final bon après ça vulgarise mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Après l'expert géopolitique me dit que c'est pas une menace pour l'Occident donc bon
il y a 3 mois
Je m'assure juste d'être au sommet de la chaîne alimentaire
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
J'aime bien les forumeurs/forumeuses qui bouclent sur l'art en général
Et l'alcool
Et l'alcool
il y a 3 mois
Je m'assure juste d'être au sommet de la chaîne alimentaire
Tu vas te faire harceler par les traps en chaleur
il y a 3 mois
Peut on leur reprocher d'acheter quelque chose qui est à vendre ?? C'est pareil pour le Qatar et les autres
C'est pas la question, je reproche absolument pas aux chinois d'acheter
il y a 3 mois